Batterie
Pourquoi ma batterie de mon mini iPad dernière génération se décharge même éteint ?
Pourquoi ma batterie de mon mini iPad dernière génération se décharge même éteint ?
Bonjour Simca1308GT, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Oui, c’est normal qu’un iPad perde un peu de batterie même lorsqu’il est éteint. Il reste toujours une très faible consommation électrique, notamment pour certaines fonctions internes.
En revanche, si vous constatez une forte baisse de batterie en quelques heures ou quelques jours, là ce serait intéressant de vérifier l’état de la batterie et les réglages.
Depuis combien de temps votre iPad est-il éteint, et combien de batterie perd-il pendant cette période ?
Honnêtement, 40 % après une semaine, je ne trouve pas ça forcément énorme. Pour vous donner une idée, de mon côté, même sans utiliser mon iPad pendant une journée, il peut perdre jusqu’à 8 % de batterie.
Pour vérifier si votre batterie fonctionne correctement, allez dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et dites-nous le pourcentage de capacité maximale indiqué et si un message comme « Réparation » apparaît.
Ah oui, dans ce cas ça rassure ! 95 % de capacité maximale, c’est encore très bon.
Avec 40 % restants après une semaine sans utilisation, je ne vois rien de particulièrement inquiétant.
Vous pouvez donc être rassuré(e) 😁
Cela fait une semaine que je ne l’ai pas utilisé et aujourd’hui après ouverture il me reste 40% de la batterie, est-ce normal ?
Ma batterie est de quatre vingt quinze pour cent
MERCI
Avec plaisir Simca1308GT 🤗
N’hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d’autres questions !
Bonne journée ☀️
Bonne journée à vous aussi
Batterie