Panne de mon iPhone 11

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car mon iPhone (iPhone 11 - ios 26.6) me pose de gros problèmes, et j'ai contacté VOO dont l'opérateur me fait passer sous "Réglages - Téléphone et activer l'option wi-fi, mais cela ne change rien :

• Je ne reçois plus aucuns sons lors d'une notification, mais l'appareil vibre
  • Moi je sais téléphoner mais les gens ne savent plus m'appeler

Auriez-vous une piste, une solution, une idée ...

D'avance merci

Philippe

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 13 août 2026 à 13h40

Répondre
6 réponses

Le 13 août 2026 à 13h59 en réponse à pipo58

Bonjour pipo58,

Pour les notifications, vérifiez d’abord le mode Silence et le volume des sonneries dans Réglages > Sons et vibrations. Pour les appels entrants, vérifiez aussi Réglages > Apps > Téléphone > Appels Wi-Fi et assurez-vous que le problème ne vient pas du réseau de votre opérateur.

Si vous pouvez passer des appels mais pas en recevoir, je commencerais par vérifier avec VOO que les appels entrants sont bien activés sur votre ligne.

Tenez-nous au courant :)

Le 13 août 2026 à 14h25 en réponse à pipo58

Avec plaisir, merci également pour votre retour !

Puisque VOO confirme que votre ligne fonctionne, le souci semble effectivement venir de l’iPhone.

Vous pouvez essayer Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cela ne supprime pas vos données, mais efface les réseaux Wi-Fi et leurs mots de passe enregistrés.

Refaites un test et dites-nous ce qu’il en est !

Le 13 août 2026 à 14h55 en réponse à pipo58

Il faut surtout pas publier votre numéro de téléphone sur la communauté, car celle-ci est publique. Nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas vocation à vous appeler…

Maintenant que vous avez effectué la réinitialisation des réglages réseau, faites simplement un test avec un appel entrant ou attendez un appel et dites-nous si le problème est résolu !

Panne de mon iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.