Objet : Annulation urgente d'une demande de suppression de compte pour iPhone 15 Pro Max
Objet : Annulation urgente d'une demande de suppression de compte pour iPhone 15 Pro Max
Bonjour l'équipe Apple Support,
Je vous contacte en urgence pour annuler une demande de suppression/effacement programmée par erreur sur mon compte iCloud pour mon iPhone 15 Pro Max.
Mon appareil a été volé récemment, et suite à une tentative d'hameçonnage (phishing) de la part du voleur, une fausse manipulation a déclenché la suppression de l'appareil. Le système affiche actuellement le message suivant : "Sera supprimé le 12 sept. 2026".
Je suis le propriétaire légal de cet appareil. J'ai déjà sécurisé mon compte en changeant immédiatement mon mot de passe iCloud, et je souhaite annuler définitivement cette demande de suppression pour que l'appareil reste verrouillé (Activation Lock) et traçable par les autorités.
Voici les informations d'identification de mon appareil :
- Modèle : iPhone 15 Pro Max
- Numéro de série : ***
- Numéro IMEI : ***
- Statut actuel affiché : Hors ligne / En attente de suppression
Je dispose de la boîte d'origine de l'appareil ainsi que de la preuve d'achat si nécessaire pour valider mon identité.
Je vous prie de bien vouloir annuler cette procédure de suppression depuis vos serveurs afin de maintenir le mode perdu activé.
Dans attente de votre retour rapide,
Cordialement.
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 26