Apple Watch

Suite à un achat d’une Apple Watch sur Amazon, je viens vers vous pour un problème sur l’écran qui se décolle. Et j’ai l’impression que la batterie a gonflé. Je vous contacte par le biais de Amazon qui m’a dit de prendre contact avec vous pour l’assurance.

Apple Watch Series 9, watchOS 26

Publiée le 13 août 2026 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2026 à 16h12

Bonjour priscilla252,

Comme l’écran se décolle et que vous suspectez une batterie gonflée, le mieux est de faire examiner votre Apple Watch par Apple. Nous sommes seulement des utilisateurs sur la Communauté d’assistance Apple et nous n’avons pas accès à votre dossier ni aux possibilités de prise en charge.

Apple propose justement une page dédiée au service et à la réparation de l’Apple Watch, avec la possibilité d’organiser une réparation ou de contacter l’assistance : Service et réparation Apple pour Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Vous pouvez également passer par la page Contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bon courage et bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2026 à 16h12 en réponse à priscilla252

Bonjour priscilla252,

Comme l’écran se décolle et que vous suspectez une batterie gonflée, le mieux est de faire examiner votre Apple Watch par Apple. Nous sommes seulement des utilisateurs sur la Communauté d’assistance Apple et nous n’avons pas accès à votre dossier ni aux possibilités de prise en charge.

Apple propose justement une page dédiée au service et à la réparation de l’Apple Watch, avec la possibilité d’organiser une réparation ou de contacter l’assistance : Service et réparation Apple pour Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Vous pouvez également passer par la page Contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bon courage et bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.