ma bibliothèque apple music qui saute au morceau suivant ou défile a grande vitesse
J'ai itunes match et apple music, j'ai ma bibliothèque qui lis un morceau et saute des autres ou les passes en vitesse rapide
Mac mini, macOS 26.5
J'ai itunes match et apple music, j'ai ma bibliothèque qui lis un morceau et saute des autres ou les passes en vitesse rapide
Mac mini, macOS 26.5
Salut
Essaie de désactiver puis de réactiver la bibliothèque musicale iCloud, et relance iTunes Match pour forcer une resynchronisation. Si le problème persiste, reconstruire la bibliothèque Apple Music peut corriger les lectures qui sautent ou défilent anormalement.
Salut
Essaie de désactiver puis de réactiver la bibliothèque musicale iCloud, et relance iTunes Match pour forcer une resynchronisation. Si le problème persiste, reconstruire la bibliothèque Apple Music peut corriger les lectures qui sautent ou défilent anormalement.
Salut, merci pour ta réponse. J'ai essayé ta technique, mais j'ai toujours le même problème. De plus souvent, j'ai des morceaux qui tourne mais aucun son ne vient ou le morceau ce stop après 30 secondes d'écoute. C'est bizarre, aurais-tu une autre solution ? j'ai toute ma bibliothèque sur disque dur externe, itunes match et apple music mais je ne comprends pas ce qui se produit. J'avais avant un vieux mac et j'ai recréé une nouvelle bibliothèque sur un nouveau ou j'ai importé le fichier d'avant car mon vieux mac c'est bloqué lors d'une écoute !
si tu as une solution suis preneur, merci d'avance.
ma bibliothèque apple music qui saute au morceau suivant ou défile a grande vitesse