Je veux décharger le solde restant

Mon solde actuel est de seulement 1 (unité), ce qui ne permet d'acheter aucun contenu ou application. Je souhaite changer la région/pays de mon compte App Store, pouvez-vous s'il vous plaît supprimer ou réinitialiser ce solde restant de votre côté ?

Publiée le 13 août 2026 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2026 à 18h54

Bonjour chiva64, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Dans ce cas, je vous conseille de contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Un conseiller pourra regarder votre situation et vous indiquer s’il est possible de supprimer ce petit solde afin de vous permettre de changer de région.

Ici, nous sommes simplement des utilisateurs Apple comme vous et nous n’avons pas accès aux comptes ni à la gestion des soldes.

Bonne fin de journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2026 à 18h54 en réponse à chiva64

Bonjour chiva64, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Dans ce cas, je vous conseille de contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Un conseiller pourra regarder votre situation et vous indiquer s’il est possible de supprimer ce petit solde afin de vous permettre de changer de région.

Ici, nous sommes simplement des utilisateurs Apple comme vous et nous n’avons pas accès aux comptes ni à la gestion des soldes.

Bonne fin de journée :)

Je veux décharger le solde restant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.