abonnement music apple

Depuis que j'ai changé mon mot de passe apple je ne peux plus accéder à mon compte apple music abonnement familial.

Je mets mon mail (identifiant apple) + le mot de passe et il boucle indéfiniment sur ces deux questions..

2201117TG, Android 13

Publiée le 13 août 2026 à 20h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2026 à 20h38

Bonsoir béatrice182, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme le problème est apparu après votre changement de mot de passe, je commencerais par vérifier que vous arrivez bien à vous connecter à votre compte Apple depuis un navigateur. Si la connexion fonctionne, essayez ensuite de vous déconnecter puis de vous reconnecter dans l’app Apple Music avec ce nouveau mot de passe.

Si l’application boucle toujours après cela, vous pouvez également vérifier les recommandations d’Apple pour les problèmes de connexion à Apple Music sur Android : Utilisation d’Apple Music avec vos appareils Android - Assistance Apple (FR) et Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR).

Redites-nous :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2026 à 20h38 en réponse à béatrice182

Bonsoir béatrice182, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme le problème est apparu après votre changement de mot de passe, je commencerais par vérifier que vous arrivez bien à vous connecter à votre compte Apple depuis un navigateur. Si la connexion fonctionne, essayez ensuite de vous déconnecter puis de vous reconnecter dans l’app Apple Music avec ce nouveau mot de passe.

Si l’application boucle toujours après cela, vous pouvez également vérifier les recommandations d’Apple pour les problèmes de connexion à Apple Music sur Android : Utilisation d’Apple Music avec vos appareils Android - Assistance Apple (FR) et Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR).

Redites-nous :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

abonnement music apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.