iTune bloquer
je veux instaler ios26 su mon ipad air 3 est on me dit connecter vous a iTunes mais j ai fais la manipulation sur l ipad mais sur mon pc windows 8 je ne c est pas comment faire
iPad Air 3, iOS 12
je veux instaler ios26 su mon ipad air 3 est on me dit connecter vous a iTunes mais j ai fais la manipulation sur l ipad mais sur mon pc windows 8 je ne c est pas comment faire
iPad Air 3, iOS 12
Pour résoudre ton problème de connexion iTunes avec ton iPad Air 3 sous iOS 12 sur un PC Windows 8, voici les étapes détaillées :
Mise à jour d’iTunes :
Télécharge la dernière version d’iTunes compatible avec Windows 8 depuis le site officiel d’Apple.
Installe-la et redémarre ton PC.
Vérification des pilotes Apple :
Branche ton iPad au PC/Mac
Ouvre le Gestionnaire de périphériques (clic droit sur le menu Démarrer → Gestionnaire de périphériques).
Cherche « Apple Mobile Device USB Driver » sous « Contrôleurs USB ».
S’il est absent ou avec un symbole d’erreur, réinstalle iTunes pour corriger le pilote.
Activation du service Apple Mobile Device :
Appuie sur Windows + R, tape services.msc et appuie sur Entrée.
Trouve Apple Mobile Device Service, double-clique dessus et assure-toi qu’il est en mode « Automatique » et démarré.
Redémarrage complet :
Débranche l’iPad, redémarre ton PC et ton iPad.
Rebranche l’iPad après le démarrage complet de Windows.
en général ça résoud les blocages d’iTunes sur Windows 8 avec un iPad récent.
Pour résoudre ton problème de connexion iTunes avec ton iPad Air 3 sous iOS 12 sur un PC Windows 8, voici les étapes détaillées :
Mise à jour d’iTunes :
Télécharge la dernière version d’iTunes compatible avec Windows 8 depuis le site officiel d’Apple.
Installe-la et redémarre ton PC.
Vérification des pilotes Apple :
Branche ton iPad au PC/Mac
Ouvre le Gestionnaire de périphériques (clic droit sur le menu Démarrer → Gestionnaire de périphériques).
Cherche « Apple Mobile Device USB Driver » sous « Contrôleurs USB ».
S’il est absent ou avec un symbole d’erreur, réinstalle iTunes pour corriger le pilote.
Activation du service Apple Mobile Device :
Appuie sur Windows + R, tape services.msc et appuie sur Entrée.
Trouve Apple Mobile Device Service, double-clique dessus et assure-toi qu’il est en mode « Automatique » et démarré.
Redémarrage complet :
Débranche l’iPad, redémarre ton PC et ton iPad.
Rebranche l’iPad après le démarrage complet de Windows.
en général ça résoud les blocages d’iTunes sur Windows 8 avec un iPad récent.
Bonjour lena220 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Vous pouvez soit utiliser l'application iTunes, soit l'application Appareils Apple pour mette à jour votre iPad.
Voici la procédure selon l'application choisie :
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Liens utiles :
Installer l’app Appareils Apple sur Windows - Assistance Apple (FR)
Télécharger Apple Music, Apple TV, Appareils Apple et iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR)
iTune bloquer