Modifié l’adresse mail de mon compte Apple

Bonjour

je souhaiterais savoir comment modifier mon adresse mail sur mon compte Apple.

Merci

Publiée le 14 août 2026 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2026 à 15h42

Bonjour aélis, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple, allez dans Réglages > votre nom > Connexion et sécurité, puis touchez votre adresse e-mail principale. Vous pourrez ensuite choisir une autre adresse déjà associée au compte ou en ajouter une nouvelle, puis la vérifier.

Apple explique la procédure ici : Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Je vous précise seulement que vous ne perdrez pas vos contacts, achats ou autres données de votre compte en modifiant cette adresse :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2026 à 15h42 en réponse à aélis

Bonjour aélis, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple, allez dans Réglages > votre nom > Connexion et sécurité, puis touchez votre adresse e-mail principale. Vous pourrez ensuite choisir une autre adresse déjà associée au compte ou en ajouter une nouvelle, puis la vérifier.

Apple explique la procédure ici : Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Je vous précise seulement que vous ne perdrez pas vos contacts, achats ou autres données de votre compte en modifiant cette adresse :)

Modifié l’adresse mail de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.