Augmentation de forfait, iCloud

Bonjour, j’ai augmenté mon forfait iCloud de 50 GO à 200 go et j ai été prélevé avec autorisation de ma banque de 2,99 €, mais il n’y a aucun changement dans mon forfait

visible sur le telephone

est ce normal ?

Merci pour votre aide

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 14 août 2026 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2026 à 17h11

Bonjour Sand074, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si le prélèvement de 2,99 € a bien été effectué mais que votre iPhone affiche toujours 50 Go, cela peut simplement être dû à un délai de mise à jour du forfait. Commencez par redémarrer votre iPhone, puis revérifiez dans Réglages > votre nom > iCloud si le forfait de 200 Go apparaît bien.

Sinon, regardez également l’espace disponible sur iCloud.com afin de voir si les 200 Go sont bien pris en compte.

Redites-nous ensuite :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2026 à 17h11 en réponse à Sand074

Bonjour Sand074, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si le prélèvement de 2,99 € a bien été effectué mais que votre iPhone affiche toujours 50 Go, cela peut simplement être dû à un délai de mise à jour du forfait. Commencez par redémarrer votre iPhone, puis revérifiez dans Réglages > votre nom > iCloud si le forfait de 200 Go apparaît bien.

Sinon, regardez également l’espace disponible sur iCloud.com afin de voir si les 200 Go sont bien pris en compte.

Redites-nous ensuite :)

Le 14 août 2026 à 17h20 en réponse à Sand074

Ton prélèvement confirme que le passage à 200 Go est actif, mais il peut y avoir un délai avant que le changement apparaisse sur l’iPhone. Tu peux vérifier dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage, ou essayer de redémarrer l’appareil pour forcer la mise à jour. Petit conseil, l’abonnement Apple care one 35€ permet d’avoir les 2To iCloud ce qui est très rentable !!

Augmentation de forfait, iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.