Augmentation de forfait, iCloud

Bonjour, j’ai augmenté mon forfait iCloud de 50 GO à 200 go et j ai été prélevé avec autorisation de ma banque de 2,99 €, mais il n’y a aucun changement dans mon forfait

visible sur le telephone

est ce normal ?

Merci pour votre aide

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 14 août 2026 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2026 à 17h20

Ton prélèvement confirme que le passage à 200 Go est actif, mais il peut y avoir un délai avant que le changement apparaisse sur l’iPhone. Tu peux vérifier dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage, ou essayer de redémarrer l’appareil pour forcer la mise à jour. Petit conseil, l’abonnement Apple care one 35€ permet d’avoir les 2To iCloud ce qui est très rentable !!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2026 à 17h20 en réponse à Sand074

Ton prélèvement confirme que le passage à 200 Go est actif, mais il peut y avoir un délai avant que le changement apparaisse sur l’iPhone. Tu peux vérifier dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage, ou essayer de redémarrer l’appareil pour forcer la mise à jour. Petit conseil, l’abonnement Apple care one 35€ permet d’avoir les 2To iCloud ce qui est très rentable !!

Le 14 août 2026 à 17h11 en réponse à Sand074

Bonjour Sand074, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si le prélèvement de 2,99 € a bien été effectué mais que votre iPhone affiche toujours 50 Go, cela peut simplement être dû à un délai de mise à jour du forfait. Commencez par redémarrer votre iPhone, puis revérifiez dans Réglages > votre nom > iCloud si le forfait de 200 Go apparaît bien.

Sinon, regardez également l’espace disponible sur iCloud.com afin de voir si les 200 Go sont bien pris en compte.

Redites-nous ensuite :)

Augmentation de forfait, iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.