pave numerique7-8-9-0 inaccesible
Pour ouvrir mon iPhone 11 je ne pas taper le code de déblocage les touches 7-8-9-0 ne fonctionnent plus
iPhone 12 Pro Max, iOS 26
Pour ouvrir mon iPhone 11 je ne pas taper le code de déblocage les touches 7-8-9-0 ne fonctionnent plus
iPhone 12 Pro Max, iOS 26
Le pavé numérique qui ne répond pas sur 7-8-9-0 peut venir d’un bug logiciel. Essaie un redémarrage forcé de l’iPhone, puis vérifie si une mise à jour iOS est disponible via iTunes ou Finder sur un ordinateur.
Bonjour GTRIGANO, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Je commencerais par forcer le redémarrage de l’iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) (appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement > appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement > maintenez le bouton latéral enfoncé > quand le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral).
Ensuite vérifiez que l’écran est bien propre et sec. Si vous utilisez une protection d’écran, retirez-la temporairement pour vérifier qu’elle ne gêne pas le tactile. Vérifiez également qu’il n’y a pas de trace d’eau ou d’humidité sur l’écran.
Après cela, essayez à nouveau de saisir votre code et tenez-nous au courant :)
J’ai essayé cette méthode mais la pave numérique les touches7-8-9-0 reste sans inaccessible
@+
pave numerique7-8-9-0 inaccesible