Coque transparente avec MagSafe pour iPhone 17 Pro déconseillé

Bonjour, j’aimerais apporter mon expérience avec la Coque transparente avec MagSafe pour iPhone 17 Pro.

Je l’ai installé depuis le premier jour.

Je vien de l’enlever car j’ai vu de la saleté que été rentré et avec ma énorme surprise je vien de découvrir que les cote du téléphone sont abîmé.

Je suis utilisateur iPhone depuis plusieurs années, premier fois que j’achète un coque Apple et je ne peux pas être plus déçu vu que avec d’autre iPhone et coque je n’ai j’aimais eux cet tipe de problème.

Un coque devrais protéger et prévenir ça, pas provoquer plus des dégâts.

Publiée le 14 août 2026 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2026 à 15h38

Bonjour GattoA, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous pensez que les dommages constatés sur les côtés de votre iPhone peuvent être liés à un problème avec la coque, je vous conseille de contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin qu’ils puissent examiner la situation et vous dire ce qu’il est possible de faire.

Pour vous rassurer, Apple est généralement assez réactif pour ce type de demande. Ils m’ont par exemple déjà remplacé sans difficulté un chargeur et un bracelet Apple Watch dans des situations similaires.

Comme nous ne pouvons pas constater l’état de l’iPhone ni les conditions dans lesquelles la coque a été utilisée, le mieux reste donc de faire examiner l’ensemble par Apple 🤗

Mais n’hésitez pas à nous tenir informés de la solution qui vous sera apportée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2026 à 15h38 en réponse à GattoA

Bonjour GattoA, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous pensez que les dommages constatés sur les côtés de votre iPhone peuvent être liés à un problème avec la coque, je vous conseille de contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin qu’ils puissent examiner la situation et vous dire ce qu’il est possible de faire.

Pour vous rassurer, Apple est généralement assez réactif pour ce type de demande. Ils m’ont par exemple déjà remplacé sans difficulté un chargeur et un bracelet Apple Watch dans des situations similaires.

Comme nous ne pouvons pas constater l’état de l’iPhone ni les conditions dans lesquelles la coque a été utilisée, le mieux reste donc de faire examiner l’ensemble par Apple 🤗

Mais n’hésitez pas à nous tenir informés de la solution qui vous sera apportée :)

Coque transparente avec MagSafe pour iPhone 17 Pro déconseillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.