mon i phone 13 est bloqué pour 3 heures pouvez-vous m’aider?
Mon i phone 13 est bloqué pour une durée annoncée de 3 heures;
Pouvez-vous m’aider à débloquer cette situation embarrassante pour moi?
merci
iPhone 13, iOS 26
Mon i phone 13 est bloqué pour une durée annoncée de 3 heures;
Pouvez-vous m’aider à débloquer cette situation embarrassante pour moi?
merci
iPhone 13, iOS 26
Bonjour Ciscoapero76,
Si votre iPhone est bloqué pendant 3 h, c'est que vous avez saisi un code incorrect à de nombreuses reprises (il a donc précédemment été bloqué pendant 5 min, puis 15 min, .. ).
Vous avez 4 options:
1) Attendre le délai et le déverrouiller normalement (sans vous tromper de code, aucun cas il sera à nouveau bloqué pour la même durée ou plus longtemps).
2) Si vous avez modifié votre mdp dans les 72 h, vous pouvez suivre le guide suivant : Utiliser temporairement l’ancien code d’accès de votre iPhone ou de votre iPad lorsque vous oubliez le nouveau - Assistance Apple (FR)
3) Si vous avez une sauvegarde et un ordinateur a proximiter, vous pouvez réinitialiser votre iPhone à l'aide d'un autre ordinateur, vous pouvez suivre le guide suivant: Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)
4) Si vous avez une sauvegarde mais pas d'ordinateur à proximité, vous pouvez suivre le guide suivant: Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, iPad ou Apple Vision Pro, réinitialisez-le sans utiliser d’ordinateur - Assistance Apple (FR)
Il vous faudra sûrement avoir le mot de passe de votre compte Apple pour reconfigurer votre iPhone.
Pour les méthodes 3 et 4, assurez-vous d'avoir une sauvegarde complète de votre iPhone avant de les entreprendre. Votre iPhone sera entièrement réinitialisé et les données supprimées.
Voici le guide pour sauvegarder votre iPhone: Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Merci
— Ogust’1
Bonjour Ciscoapero76,
Si votre iPhone est bloqué pendant 3 h, c'est que vous avez saisi un code incorrect à de nombreuses reprises (il a donc précédemment été bloqué pendant 5 min, puis 15 min, .. ).
Vous avez 4 options:
1) Attendre le délai et le déverrouiller normalement (sans vous tromper de code, aucun cas il sera à nouveau bloqué pour la même durée ou plus longtemps).
2) Si vous avez modifié votre mdp dans les 72 h, vous pouvez suivre le guide suivant : Utiliser temporairement l’ancien code d’accès de votre iPhone ou de votre iPad lorsque vous oubliez le nouveau - Assistance Apple (FR)
3) Si vous avez une sauvegarde et un ordinateur a proximiter, vous pouvez réinitialiser votre iPhone à l'aide d'un autre ordinateur, vous pouvez suivre le guide suivant: Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)
4) Si vous avez une sauvegarde mais pas d'ordinateur à proximité, vous pouvez suivre le guide suivant: Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, iPad ou Apple Vision Pro, réinitialisez-le sans utiliser d’ordinateur - Assistance Apple (FR)
Il vous faudra sûrement avoir le mot de passe de votre compte Apple pour reconfigurer votre iPhone.
Pour les méthodes 3 et 4, assurez-vous d'avoir une sauvegarde complète de votre iPhone avant de les entreprendre. Votre iPhone sera entièrement réinitialisé et les données supprimées.
Voici le guide pour sauvegarder votre iPhone: Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Merci
— Ogust’1
Bonjour Ciscoapero76,
Si votre iPhone indique qu’il est bloqué pendant 3 heures, c’est parce que plusieurs codes erronés ont été saisis à la suite.
Si vous connaissez votre code, le mieux est simplement d’attendre la fin du délai, puis de saisir le bon code. Évitez surtout d’essayer d’autres codes pendant ce temps, afin de ne pas prolonger davantage le blocage.
Si vous ne vous souvenez plus de votre code suivez les étapes indiquées sur cet article : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)
N’hésitez pas à nous tenir informés :)
Dans tous les cas, à l’exception de l’option 2, vous ne serez pas en mesure d’utiliser votre iPhone directement. Cela est dû soit à la durée d’attente requise, soit à la nécessité d’une nouvelle configuration.
La meilleure solution (facile à faire) que j’ai moi-même adoptée pour ne plus être embêté par ces coupures de 10 mn à 3 h à la suite de passage dans ma poche de pantalon :
Pour essayer que l’IPhone ne se verrouille pas tout seul
Il faut un peu de temps pour s'habituer à allumer l'écran avec le bouton d'alimentation, mais cela empêche les réveils d'écran indésirables.
Voilà , c’est tout
Patrick propriétaire d’un IPhone 14
Je souhaite pouvoir utiliser mon i phone 13 le plus vite possible
Pourquoi mon i phone 13 est bloqué pour une durée de 3heures?
Donnez moi l’aide pour débloquer cet i phone 1 3
mon i phone 13 est bloqué pour 3 heures pouvez-vous m’aider?