changer batterie pensil

j ai acheté le pensil 1 je ne l ai jamais utilisé peut on faire changer la batterie?

Apple Pencil Pro

Publiée le 14 août 2026 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2026 à 16h32

Bonjour benvinda, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Cela va surtout dépendre de la date d’achat de votre Apple Pencil et de la couverture dont il bénéficie. S’il a été acheté il y a moins d’un an, je vous conseille de faire vérifier sa prise en charge avec votre preuve d’achat. Si votre iPad bénéficie d’un AppleCare+, l’Apple Pencil peut également être couvert en tant que périphérique de saisie.

Apple ne propose pas simplement un remplacement de batterie à faire soi-même, le Pencil doit être pris en charge par Apple. Vous pouvez vous rendre dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé : Où trouver ? - Apple (FR).

Vous pouvez vérifier votre couverture ici : Consulter la couverture - AppleCare et garantie.

N’hésitez pas à nous dire ce qu’Apple vous proposera :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2026 à 16h32 en réponse à benvinda

Bonjour benvinda, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Cela va surtout dépendre de la date d’achat de votre Apple Pencil et de la couverture dont il bénéficie. S’il a été acheté il y a moins d’un an, je vous conseille de faire vérifier sa prise en charge avec votre preuve d’achat. Si votre iPad bénéficie d’un AppleCare+, l’Apple Pencil peut également être couvert en tant que périphérique de saisie.

Apple ne propose pas simplement un remplacement de batterie à faire soi-même, le Pencil doit être pris en charge par Apple. Vous pouvez vous rendre dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé : Où trouver ? - Apple (FR).

Vous pouvez vérifier votre couverture ici : Consulter la couverture - AppleCare et garantie.

N’hésitez pas à nous dire ce qu’Apple vous proposera :)

changer batterie pensil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.