Je n’arrive pas à mon achat
Je n’arrive pas à faire mon achat
iPhone 11, iOS 18
Je n’arrive pas à faire mon achat
iPhone 11, iOS 18
Bonsoir, ça dépend de quel achat si c’est un achat sur l’App Store Apple Pay n’importe quel autre. Vérifier le plafond de votre carte ou carte est bien activé. Si c’est une nouvelle je sais pas du tout avec peu d’informations c’est un peu compliqué mais on essaie tous de trouver des solutions.
Bonjour jeinab et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Afin que la communauté puisse vous venir en aide le plus efficacement possible, vous serait il possible de nous donnez quelques précisions complémentaires:
Redites nous.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Bonsoir jeinab,
Nous sommes des utilisateurs comme vous et, avec si peu d’informations, nous ne pouvons malheureusement pas deviner ce qui bloque votre achat 😅
Pouvez-vous nous préciser quel achat vous essayez de faire, où vous essayez de l’effectuer (App Store, Apple Store en ligne, achat intégré…) et, si un message d’erreur apparaît, nous l’indiquer ?
Je n’arrive pas à mon achat