Détails abonnements

Pour un abonnement à 0,99€/mois, on obtient 50 Go.

c’est 50 Go en plus chaque mois ? Ou 50 Go une seule fois ?

Merci d’avance.

Publiée le 15 août 2026 à 15h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2026 à 16h13

Bonjour sylviane953, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Les 50 Go correspondent à l’espace de stockage disponible en permanence avec l’abonnement. Ce n’est donc pas 50 Go supplémentaires chaque mois, vous disposez de 50 Go de stockage iCloud tant que l’abonnement est actif.

J’espère que c’est plus clair :)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2026 à 16h13 en réponse à sylviane953

Bonjour sylviane953, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Les 50 Go correspondent à l’espace de stockage disponible en permanence avec l’abonnement. Ce n’est donc pas 50 Go supplémentaires chaque mois, vous disposez de 50 Go de stockage iCloud tant que l’abonnement est actif.

J’espère que c’est plus clair :)

Le 15 août 2026 à 16h14 en réponse à sylviane953

Bonjour sylviane953, bienvenue !

Pour 0,99€ par mois, vous obtenez 50 Go de stockage dans iCloud une fois.

Et vos 0,99 par mois permettent de le maintenir actif. Si vous le résiliez vous n’aurez plus accès à cet espace de stockage. Si 50 Go est trop peu, vous devrez passer aux niveaux supérieurs (200 Go pour 2,99€,…). De plus ces abonnements incluent le Relais Privé, Masquer mon adresse e-mail, Vidéo sécurisée HomeKit,…).

Regardez À propos du relais privé iCloud - Assistance Apple (FR), Utiliser la fonctionnalité Masquer mon adresse e-mail avec le service Se connecter avec Apple - Assistance Apple (FR), Configurer Vidéo sécurisée HomeKit sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).

En espérant que cela a été utile !

Détails abonnements

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.