Utilisation des adresses créées avec "masquer mon email"

Bonjour,

J'ai écrit un mail avec une adresse mail créée par l'outil "masquer mon email" à certains interlocuteurs dont je doute de la fiabilité, ou plus simplement de la capacité à conserver mes données personnelles avec soin.

J'imagine que c'est fait pour ça.

Avec chaque adresse, dans l'outil "masquer mon email", j'ai stocké avec qui je l'ai employée.

Si je veux écrire à nouveau à cet interlocuteur avec cette même adresse, comment faire. Je ne vois pas comment on peut modifier l'adresse d'envoi d'un mail.

Cordialement,

Danny

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 15 août 2026 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2026 à 18h36

Bonjour Danny75,

Oui, c’est bien possible de continuer à utiliser la même adresse « Masquer mon adresse e-mail ».

Si vous répondez au précédent message reçu de cet interlocuteur, la réponse sera envoyée avec la même adresse masquée, sans révéler votre véritable adresse.

Si vous souhaitez rédiger un nouveau message plutôt que répondre, vous pouvez également passer par Mail sur iCloud.com, lorsque vous choisissez « Masquer mon adresse e-mail » dans le champ « De », si cette adresse a déjà été utilisée avec ce destinataire, Apple indique que l’adresse précédemment utilisée avec lui sera proposée automatiquement. (Utiliser Masquer mon adresse e‑mail dans Mail sur iCloud.com - Assistance Apple (FR))

Donc, dans votre cas, le plus simple est de retrouver l’ancien échange et de faire Répondre :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2026 à 18h36 en réponse à Danny75

Bonjour Danny75,

Oui, c’est bien possible de continuer à utiliser la même adresse « Masquer mon adresse e-mail ».

Si vous répondez au précédent message reçu de cet interlocuteur, la réponse sera envoyée avec la même adresse masquée, sans révéler votre véritable adresse.

Si vous souhaitez rédiger un nouveau message plutôt que répondre, vous pouvez également passer par Mail sur iCloud.com, lorsque vous choisissez « Masquer mon adresse e-mail » dans le champ « De », si cette adresse a déjà été utilisée avec ce destinataire, Apple indique que l’adresse précédemment utilisée avec lui sera proposée automatiquement. (Utiliser Masquer mon adresse e‑mail dans Mail sur iCloud.com - Assistance Apple (FR))

Donc, dans votre cas, le plus simple est de retrouver l’ancien échange et de faire Répondre :)

Utilisation des adresses créées avec "masquer mon email"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.