Localisation « hors réseaux »

Bonjour j’ai un petit pb, j’ai voulu regarder la localisation d’une personne cette nuit (il devait être au alentour de 4h) et j’ai eu un message m’indiquant que la localisation est hors réseaux et donc impossible a trouvé. De base elle fonctionne bien et je peux voir la loc de la personne tout à fait normalement mais là un message m’affiche ça (photo ci dessous)

Merci de m’aider ! je comprends pas comment c’est car la personne n’a elle pas enlever sa localisation

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 16 août 2026 à 08h06

Répondre
2 réponses

Le 16 août 2026 à 08h51 en réponse à nana-noble

Bonjour nana-noble, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Le message « Aucune position trouvée – Hors réseau » ne signifie pas forcément que la personne a désactivé sa localisation. Cela peut simplement vouloir dire que son iPhone n’était momentanément plus joignable (absence de réseau, Wi-Fi, téléphone éteint, etc.).

Comme vous indiquez que sa localisation fonctionne normalement le reste du temps, il est possible qu’il s’agisse simplement d’une perte de connexion ponctuelle, notamment pendant la nuit :)

Le 16 août 2026 à 09h03 en réponse à nana-noble

Salut à toi !

« Hors réseaux » signifie que l’iPhone ne peut pas se localiser : pas de GPS (besoin du ciel), de réseau mobile (antennes) ou de Wi-Fi. Cela arrive s’il est éteint, en mode avion, en sous-sol ou sans couverture. Sans signal, il ne transmet plus sa position ; dès qu’il se reconnecte, la dernière ou la nouvelle position apparaît. En résumé : aucun signal pour localiser.« Hors réseaux » signifie que l’iPhone ne peut pas se localiser : pas de GPS (besoin du ciel), de réseau mobile (antennes) ou de Wi-Fi. Cela arrive s’il est éteint, en mode avion, en sous-sol ou sans couverture. Sans signal, il ne transmet plus sa position ; dès qu’il se reconnecte, la dernière ou la nouvelle position apparaît. En résumé : aucun signal pour localiser.

Localisation « hors réseaux »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.