Messagerie vocale les mots de passe

J’ai tout essayé pour prendre mes messages sur ma boîte vocale mais je n’ai plus le mot de passe et tout ce qu’il y a sur Internet j’ai essayé et rien ne fonctionne ça ne fonctionne pas Réglages téléphone messagerie secret tout ça fonctionne pas

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 16 août 2026 à 13h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2026 à 13h12

La messagerie vocale utilise un mot de passe pour sécuriser l’accès à vos messages. Si ce mot de passe est perdu ou bloqué, aucune manipulation classique du téléphone ne le réactive, même en essayant les réglages ou les options de messagerie. La solution consiste à contacter directement votre opérateur mobile : il pourra réinitialiser le mot de passe ou envoyer un nouveau code temporaire. Une fois ce code reçu, vous pourrez le modifier et réactiver la messagerie vocale. Sans cette démarche auprès de l’opérateur, la boîte vocale restera inaccessible.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2026 à 13h12 en réponse à SusieJosey

La messagerie vocale utilise un mot de passe pour sécuriser l’accès à vos messages. Si ce mot de passe est perdu ou bloqué, aucune manipulation classique du téléphone ne le réactive, même en essayant les réglages ou les options de messagerie. La solution consiste à contacter directement votre opérateur mobile : il pourra réinitialiser le mot de passe ou envoyer un nouveau code temporaire. Une fois ce code reçu, vous pourrez le modifier et réactiver la messagerie vocale. Sans cette démarche auprès de l’opérateur, la boîte vocale restera inaccessible.

Messagerie vocale les mots de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.