Perte des fichiers logiciels pro

En cherchant à récupérer de l’espace de stockage iCloud je ne trouve plus mes fichiers Logic pro (27) sur mon iPad . Le nombre de fichier reste c’pendant affiché sur l’apps. ICloud ne retrouve aucun fichier à restaurer, la manip date du 16 août… une suggestion pour retrouver mes fichiers ? Une sauvegarde de l’iPad doit bien exister quelques part…

merci de vos suggestions

pm

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 16 août 2026 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2026 à 14h38

Bonjour Pmbarry !

Bienvenue dans la communauté d’assistance Apple.

Pour retrouver l’emplacement de vos fichiers, je vous suggère de suivre les étapes suivantes sur votre iPad :

1. Ouvrez l’app Fichiers
  2. Touchez Explorer
  3. Ouvrez iCloud Drive, puis ouvrez le fichier Logic Pro

Vos fichiers manquant apparaîtront potentiellement à cet endroit avec l’extension « .logicx ».

Si vous ne retrouvez pas vos fichiers manquants ou que vous ne trouvez pas le fichier Logic Pro dans iCloud Drive, essayez ceci :

1. Ouvrez l’app Fichiers
  2. Touchez Explorer
  3. Ouvrez Sur mon iPad, puis ouvrez le fichier Logic Pro

Vos fichiers manquant apparaîtront potentiellement à cet endroit avec l’extension « .logicx ».

IMPORTANT

Ne supprimez pas l’app Logic Pro de votre iPad.

Si vous ne retrouvez pas vos fichiers, je vous conseille de contacter l’assistance Apple.

Merci de nous avoir contactés !

Hugo • Communauté Apple

Lien utile :

Gestion de projets dans Logic Pro pour iPad - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2026 à 14h38 en réponse à Pmbarry

Bonjour Pmbarry !

Bienvenue dans la communauté d’assistance Apple.

Pour retrouver l’emplacement de vos fichiers, je vous suggère de suivre les étapes suivantes sur votre iPad :

1. Ouvrez l’app Fichiers
  2. Touchez Explorer
  3. Ouvrez iCloud Drive, puis ouvrez le fichier Logic Pro

Si vous ne retrouvez pas vos fichiers manquants ou que vous ne trouvez pas le fichier Logic Pro dans iCloud Drive, essayez ceci :

1. Ouvrez l’app Fichiers
  2. Touchez Explorer
  3. Ouvrez Sur mon iPad, puis ouvrez le fichier Logic Pro

IMPORTANT

Ne supprimez pas l’app Logic Pro de votre iPad.

Si vous ne retrouvez pas vos fichiers, je vous conseille de contacter l’assistance Apple.

Merci de nous avoir contactés !

Hugo • Communauté Apple

Lien utile :

Gestion de projets dans Logic Pro pour iPad - Assistance Apple (FR)

Perte des fichiers logiciels pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.