Perte des données du calendrier Apple

En voulant me renseigner sur les dates de mes prochains rendez-vous, j'ai constaté que toutes les dates que j'avais enregistrées configurer ont été supprimées !!!! Comment puis-je faire s'il vous plaît ? C'est le seul moyen pour moi d'enregistrer mes rendez-vous médicaux et important.

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 16 août 2026 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2026 à 18h24

Les données du calendrier Apple peuvent disparaître à cause d’iCloud désactivé, d’un compte supprimé ou d’un bug après mise à jour.

Réglages > [nom] > iCloud : activez Calendrier.

Réglages > Mail > Comptes : vérifiez les comptes et cochez Calendriers.

iCloud.com : vérifiez vos rendez-vous.

iCloud.com > Réglages > Avancé : restaurez les calendriers.

iTunes ou Finder : restaurez une sauvegarde locale.

Cordialement

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2026 à 18h24 en réponse à Liliciahdr

Les données du calendrier Apple peuvent disparaître à cause d’iCloud désactivé, d’un compte supprimé ou d’un bug après mise à jour.

Réglages > [nom] > iCloud : activez Calendrier.

Réglages > Mail > Comptes : vérifiez les comptes et cochez Calendriers.

iCloud.com : vérifiez vos rendez-vous.

iCloud.com > Réglages > Avancé : restaurez les calendriers.

iTunes ou Finder : restaurez une sauvegarde locale.

Cordialement

Le 16 août 2026 à 18h15 en réponse à Liliciahdr

Bonjour Liliciahdr et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

afin que la communauté puisse vous venir en aide le plus efficacement possible, vous serait il possible de nous donnez quelques précisions complémentaires :

L"app Calendrier est elle synchronisée avec iCloud ?

Redites nous.

🙏 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

Important : Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Le 16 août 2026 à 18h45 en réponse à Liliciahdr

Aïe …. Si c’est supprimé en général, c’est qu’il y a eu manipulation quelque chose du genre pour ce qui m’étonnerai …

Un conseil comme tu as des dates dans le calendrier, pense à faire comme moi à les mettre aussi dans les rappels, ce qui permet que si en faire exprès tu supprimes un élément, tu en as en doublon dans notre application

Perte des données du calendrier Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.