Chauffe iPhone 15
J’ai acheté un iPhone 15 reconditionné et je trouve qu’il chauffe … beaucoup plus que mon ancien iPhone 12. Est ce que c’est iOS 26? Est ce qu’il va y avoir des correctifs ? Merci
iPhone 15, iOS 26
J’ai acheté un iPhone 15 reconditionné et je trouve qu’il chauffe … beaucoup plus que mon ancien iPhone 12. Est ce que c’est iOS 26? Est ce qu’il va y avoir des correctifs ? Merci
iPhone 15, iOS 26
Bonsoir djoulaille11, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Un iPhone peut chauffer davantage dans certaines situations, notamment pendant une mise à jour, lorsqu’il est utilisé en 4G/5G, avec le GPS, des applications gourmandes ou lorsqu’il fait chaud. Une certaine montée en température est donc normale.
Si aucune alerte de température ne s’affiche et que l’iPhone fonctionne normalement, ce n’est pas forcément inquiétant. Vérifiez également que votre iPhone est bien à jour vers IOS 26.6 dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et, comme il est reconditionné, vous pouvez regarder Réglages > Batterie > État de santé de la batterie.
Apple explique les situations dans lesquelles l’iPhone peut chauffer ici : Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).
Redites-nous :)
Je comprends la comparaison avec votre ancien iPhone 12 Pro Max. Le fait que l’iPhone 15 chauffe davantage avec YouTube ne signifie pas forcément qu’il y a un problème : selon la qualité vidéo, la luminosité de l’écran et notamment l’utilisation de la 4G/5G, le téléphone peut être davantage sollicité.
Tant qu’il n’affiche pas d’alerte de température, ne ralentit pas anormalement et continue de fonctionner normalement, une certaine chaleur reste normale. Pour le moment, il n’est donc pas possible d’affirmer qu’il s’agit d’un problème lié à iOS 26 ou qu’un correctif sera nécessaire !
Merci. Mais sur iPhone 12 Pro Max ça ne chauffait pas quand je regardais YouTube par exemple . Maintenant mon iPhone 15 chauffe sur cette app par exemple
Chauffe iPhone 15