Photo compte Apple

Je peux sélectionner une nouvelle photo pour mon compte Apple, mais dès que je quitte l’écran, l’ancienne photo revient. La nouvelle photo fonctionne pourtant dans mes contacts

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 17 août 2026 à 13h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2026 à 14h15

Bonjour Maelys04, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Puisque la nouvelle photo est bien enregistrée dans vos contacts mais revient à l’ancienne pour votre compte Apple, vous pouvez essayer de la modifier également dans l’application Messages. Touchez Modifier en haut à gauche > Nom et photo, choisissez votre nouvelle photo puis validez en haut à droite. Cela devrait normalement mettre à jour cette photo partout où elle est utilisée.

Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2026 à 14h15 en réponse à Maelys04

Bonjour Maelys04, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Puisque la nouvelle photo est bien enregistrée dans vos contacts mais revient à l’ancienne pour votre compte Apple, vous pouvez essayer de la modifier également dans l’application Messages. Touchez Modifier en haut à gauche > Nom et photo, choisissez votre nouvelle photo puis validez en haut à droite. Cela devrait normalement mettre à jour cette photo partout où elle est utilisée.

Redites-nous :)

Photo compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.