abonement

Comment je fais pour annuler mon abonnement Snapchat+ sachant que je n’ai pas accès à l’App Store, puisque j’ai changé de compte ? Quand j’ai changé de compte Apple, j’ai oublié de résilier mon abonnement. Comment je peux faire ? Merci.

iPhone 16e, iOS 26

Publiée le 17 août 2026 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2026 à 18h26

Bonjour noa189, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si l’abonnement Snapchat+ a été souscrit avec votre ancien compte Apple, il faut vous reconnecter à cet ancien compte pour pouvoir l’annuler. Le changement de compte Apple sur l’iPhone n’annule pas automatiquement les abonnements liés à l’ancien compte.

Si vous ne savez plus quel compte Apple est utilisé pour Snapchat+, recherchez dans vos e-mails la facture ou le reçu Apple de Snapchat+, il devrait vous permettre d’identifier le compte concerné.

Vous pouvez consulter vos achats et abonnements ici : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et dans d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne fin de journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2026 à 18h26 en réponse à noa189

Bonjour noa189, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si l’abonnement Snapchat+ a été souscrit avec votre ancien compte Apple, il faut vous reconnecter à cet ancien compte pour pouvoir l’annuler. Le changement de compte Apple sur l’iPhone n’annule pas automatiquement les abonnements liés à l’ancien compte.

Si vous ne savez plus quel compte Apple est utilisé pour Snapchat+, recherchez dans vos e-mails la facture ou le reçu Apple de Snapchat+, il devrait vous permettre d’identifier le compte concerné.

Vous pouvez consulter vos achats et abonnements ici : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et dans d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne fin de journée :)

Le 17 août 2026 à 18h29 en réponse à noa189

Bonjour,

Je ne connais pas les modalités d’abonnement de votre service mais je pense que cela doit être lié à votre compte sur la plate-forme.

Si c’est lié au compte Apple vous devez vous reconnecter avec votre ancien compte, si vous n’y parvenez pas vous pouvez contacter l’assistance Apple. Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Si c’est bien lier à votre compte sur la plate-forme et que vous ne parvenez pas à résilier votre abonnement je vous conseille de contacter le vendeur du service.

Tenez-nous au courant.

Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.

Merci 

— Ogust’1

Resources (externe):

J’ai trouvé ces informations qui peuvent vous être utile

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/8098571884948-Comment-annuler-mon-abonnement-%C3%A0-Snapchat-ou-%C3%A0-Souvenirs

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/sections/8098148552724-G%C3%A9rer-mon-abonnement-Snapchat

abonement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.