iPhone se décharge seul
Mon iPhone se décharge seul
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Mon iPhone se décharge seul
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonsoir soumaïla50, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Sur un appareil électronique, il est normal que la batterie se décharge progressivement, même sans utilisation, car certaines tâches peuvent continuer en arrière-plan. Sur un iPhone 7, c’est d’autant plus normal compte tenu de l’âge de l’appareil.
Vous pouvez vérifier son état dans Réglages > Batterie > État de la batterie et recharge.
Si la capacité maximale est fortement diminuée ou que l’autonomie est devenue très faible, le remplacement de la batterie, voire de l’iPhone, pourrait être à envisager.
Bonne soirée :)
Bonsoir soumaïla50, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Sur un appareil électronique, il est normal que la batterie se décharge progressivement, même sans utilisation, car certaines tâches peuvent continuer en arrière-plan. Sur un iPhone 7, c’est d’autant plus normal compte tenu de l’âge de l’appareil.
Vous pouvez vérifier son état dans Réglages > Batterie > État de la batterie et recharge.
Si la capacité maximale est fortement diminuée ou que l’autonomie est devenue très faible, le remplacement de la batterie, voire de l’iPhone, pourrait être à envisager.
Bonne soirée :)
Et oui, déjà à l’époque les batteries n’étaient pas aussi bonnes, mais l’appareil date de 10 ans… C’est comme mon iPod touch 7, ça ne tient pas… 😬
Oui, je sais 😅 Beaucoup se plaignent sur l’autonomie des iPhone aujourd’hui mais les batteries et leur gestion ont quand même bien évolué depuis l’iPhone 7. Après, pour un appareil qui a déjà quelques années, une certaine décharge reste effectivement assez normale…
Bonjour 👋
Quel est votre problème exactement ? 🤔 Un iPhone qui se décharge c’est normal… Surtout un iPhone 7 qui date de 10 ans…
iPhone se décharge seul