Abonnement

J’ai un abonnement pour iDrama et je veut l enlever mais je ne le trouve pas

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 18 août 2026 à 05h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2026 à 06h04

Bonjour marilyn50, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme l’indique Apple dans cet article, Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR), commencez par aller dans Réglages > votre nom > Abonnements et recherchez iDrama. 

Si vous ne trouvez pas iDrama, vérifiez également votre historique d’achats sur reportaproblem.apple.com⁠. Si l’achat apparaît avec un autre compte Apple, il faut se connecter à ce compte pour gérer l’abonnement. 

Enfin, si vous ne trouvez aucune facture ou aucun achat Apple correspondant, il est possible que l’abonnement ait été souscrit auprès du fournisseur de l’application, auquel cas il faudra le résilier auprès de celui-ci. 

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2026 à 06h04 en réponse à marilyn50

Bonjour marilyn50, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme l’indique Apple dans cet article, Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR), commencez par aller dans Réglages > votre nom > Abonnements et recherchez iDrama. 

Si vous ne trouvez pas iDrama, vérifiez également votre historique d’achats sur reportaproblem.apple.com⁠. Si l’achat apparaît avec un autre compte Apple, il faut se connecter à ce compte pour gérer l’abonnement. 

Enfin, si vous ne trouvez aucune facture ou aucun achat Apple correspondant, il est possible que l’abonnement ait été souscrit auprès du fournisseur de l’application, auquel cas il faudra le résilier auprès de celui-ci. 

Bonne journée :)

Abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.