la pomme n'apparait plus lors du démarage de l'iphone mais démare quand même
Démarage de l'iphone,la pomme n'apparait plus
Démarage de l'iphone,la pomme n'apparait plus
Bonjour patrickdemessanges,
Bienvenue sur la communauté d'assistance d'Apple.
Si votre iPhone démarre sans afficher la pomme, je vous recommande tout d'abord de mettre celui-ci à jour vers la dernière version d'iOS (26.6).
Pour mettre a jour votre iPhone: Réglage > Général > Mise à jour de logiciels > Si une mise à jour est disponible, touchez « Télécharger et installer », puis suivez les instructions à l’écran.
Si le problème persiste, je vous recommande d'attendre la prochaine mise à jour, étant donné que votre iPhone est utilisable (si j'ai bien compris).
Vous pouvez aussi tenter de forcer le redémarrage de l’iPhone :
1. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. 2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. 3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (cela peut prendre plus de 10 secondes).
Sinon, vous pouvez réinitialiser votre iPhone et le restaurer à partir d'une sauvegarde si le problème est critique pour vous.
Tenez-nous au courant
Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Merci
— Ogust’1
Resources:
Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redémarrer un iPhone qui ne répond pas - Assistance Apple (FR)
Bonjour patrickdemessanges,
Bienvenue sur la communauté d'assistance d'Apple.
Si votre iPhone démarre sans afficher la pomme, je vous recommande tout d'abord de mettre celui-ci à jour vers la dernière version d'iOS (26.6).
Pour mettre a jour votre iPhone: Réglage > Général > Mise à jour de logiciels > Si une mise à jour est disponible, touchez « Télécharger et installer », puis suivez les instructions à l’écran.
Si le problème persiste, je vous recommande d'attendre la prochaine mise à jour, étant donné que votre iPhone est utilisable (si j'ai bien compris).
Vous pouvez aussi tenter de forcer le redémarrage de l’iPhone :
1. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. 2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. 3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (cela peut prendre plus de 10 secondes).
Sinon, vous pouvez réinitialiser votre iPhone et le restaurer à partir d'une sauvegarde si le problème est critique pour vous.
Tenez-nous au courant
Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Merci
— Ogust’1
Resources:
Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redémarrer un iPhone qui ne répond pas - Assistance Apple (FR)
Bonjour patrickdemessanges, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si votre iPhone démarre normalement mais que le logo Apple n’apparaît plus au démarrage, c’est effectivement assez particulier.
Est-ce que ce votre iPhone est à jour vers iOS 26.6 ? Ce que ce comportement est apparu récemment, par exemple après une mise à jour d’iOS ? Et lorsque vous allumez l’iPhone, que voyez-vous exactement à l’écran avant d’arriver à l’écran verrouillé ?
l'écran clignote brièvement mais l'iphone s'allume normalement
la pomme n'apparait plus lors du démarage de l'iphone mais démare quand même