J’ai annuler une commande quand ça j’aurais mon remboursement ?

J’ai commander des airs pods mais j’ai annuler direct quand ça je recevrais mon remboursement ?

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 18 août 2026 à 18h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2026 à 18h47

Bonjour Ethanjol, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous avez annulé votre commande juste après l’avoir passée et que vous avez déjà été facturé, Apple indique que le remboursement est effectué dès réception de la demande d’annulation.

Si vous avez payé par carte bancaire, Apple verse ensuite le montant à votre banque dans un délai pouvant aller jusqu’à 5 jours ouvrables. Le délai d’apparition sur votre compte peut ensuite dépendre de votre banque.

Vous pouvez retrouver toutes les informations dans l’article Apple Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR).

Si vous venez juste d’annuler la commande, il est donc normal de devoir patienter quelques jours avant de voir apparaître le remboursement :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2026 à 18h47 en réponse à Ethanjol

Bonjour Ethanjol, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous avez annulé votre commande juste après l’avoir passée et que vous avez déjà été facturé, Apple indique que le remboursement est effectué dès réception de la demande d’annulation.

Si vous avez payé par carte bancaire, Apple verse ensuite le montant à votre banque dans un délai pouvant aller jusqu’à 5 jours ouvrables. Le délai d’apparition sur votre compte peut ensuite dépendre de votre banque.

Vous pouvez retrouver toutes les informations dans l’article Apple Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR).

Si vous venez juste d’annuler la commande, il est donc normal de devoir patienter quelques jours avant de voir apparaître le remboursement :)

Le 18 août 2026 à 19h40 en réponse à Ethanjol

BonjourEthanjol et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

Si vous avez commandé des AirPods sur l’Apple Store en ligne et que vous avez annulé la commande juste après, le délai dépend notamment de votre moyen de paiement et de l’état de la commande.

Si l’annulation a été effectuée avant l’expédition, Apple indique que, pour une carte bancaire, le montant éventuellement réservé est annulé par l’établissement bancaire dans un délai pouvant aller jusqu’à 3 jours. Les cartes bancaires ne sont normalement pas débitées avant l’expédition de la commande.

Pour que nous puissions vous répondre précisément :

1. Avez-vous reçu la confirmation que la commande est bien indiquée comme « Annulée » ?
  2. Quel moyen de paiement avez-vous utilisé : carte bancaire, Apple Pay, solde du Compte Apple ou autre ?
  3. Le montant apparaît-il actuellement comme débité ou simplement comme une somme réservée sur votre compte bancaire ?

Si vous nous précisez ces éléments, nous pourrons vous indiquer ce qui devrait se passer dans votre situation.

Redites nous.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

À noter :

Vous pouvez consulter l’état de votre commande depuis le suivi des commandes Apple.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Lien utile :

Consultation et modification des commandes - Apple (FR)

J’ai annuler une commande quand ça j’aurais mon remboursement ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.