Mauvaise adresse mail

Bonjour ,

suite à l’achat d’un iPad avec l’aide d’une offre étudiante j’ai bénéficié d’une carte cadeau de 80€. Cependant l’adresse mail que j’ai associée à cette commande je ne l’ai plus et ne peut plus la retrouver et j’ai fait l’erreur de la mettre.

J’aimerais donc savoir s’il serait possible de me la renvoyer dans mon adresse mail actuelle qui est la suivante : ***

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2026 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2026 à 22h08

Bonjour alissa97,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

Ici, nous sommes comme vous de simple utilisateur Apple, je vous recommande donc de prendre contact avec l'assistance Apple et de leur présenter votre problème afin qu’ils puissent trouver une solution.

voilà le lien pour Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Veuillez m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.

Merci 

— Ogust’1

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2026 à 22h08 en réponse à alissa97

Bonjour alissa97,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

Ici, nous sommes comme vous de simple utilisateur Apple, je vous recommande donc de prendre contact avec l'assistance Apple et de leur présenter votre problème afin qu’ils puissent trouver une solution.

voilà le lien pour Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Veuillez m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.

Merci 

— Ogust’1

Le 18 août 2026 à 23h01 en réponse à alissa97

Bonjour alissa97 et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.

Vous avez acheté un iPad dans le cadre d’une offre étudiante et avez bénéficié d’une carte cadeau Apple de 80 €.

Lors de la commande, une ancienne adresse e-mail a été renseignée et vous n’y avez désormais plus accès.

Vous souhaitez savoir si cette carte cadeau peut être renvoyée à votre adresse e-mail actuelle.

La possibilité de modifier l’adresse de réception dépend notamment de la manière dont la carte cadeau a été émise et du statut de la commande. Nous vous conseillons donc de ne pas communiquer votre adresse e-mail actuelle sur la Communauté, car il s’agit d’une donnée personnelle.

Pour pouvoir vous orienter précisément :

1. La carte cadeau de 80 € vous a-t-elle déjà été envoyée à l’ancienne adresse e-mail ?
  2. Votre commande apparaît-elle comme terminée dans votre historique de commandes Apple ?
  3. S’agissait-il bien de la promotion Étudiant Apple proposant une carte cadeau avec l’achat de l’iPad ?
  4. Disposez-vous encore du numéro de commande concerné ?

Si la carte cadeau a déjà été émise, le plus approprié sera de contacter directement l’assistance Apple afin qu’un conseiller puisse vérifier la commande et déterminer les possibilités de renvoi ou de modification de l’adresse de réception.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

À noter :

Ne publiez pas votre adresse e-mail actuelle, votre numéro de commande complet ou tout autre renseignement personnel sur la Communauté d’assistance Apple. Ces informations doivent être communiquées uniquement à Apple par un canal sécurisé.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Liens utiles :

Contacter l’assistance Apple

Mauvaise adresse mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.