Achats iTunes non voulus

J’ai reçu un appel pour une livraison me demandant un code que j’ai reçu. Pour une fois j’ai été moins vigilante et en fait ils s’en sont servi pour faire des achats sur mon compte iTunes. 3 achats en suivant de 9,90 pris sur la facture mobile . Comment puis je me faire

rembourser par Apple ?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 19 août 2026 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2026 à 09h14

Bonjour Tipucette,

Comme vous avez communiqué un code reçu par SMS, je vous conseille de sécuriser rapidement votre compte Apple, changez votre mot de passe et vérifiez les appareils associés à votre compte.

Apple explique les démarches à suivre ici : Si vous pensez que la sécurité de votre compte Apple a été compromise - Assistance Apple (FR).

Pour les trois achats de 9,99 €, vous pouvez demander un remboursement auprès d’Apple : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Et surtout, ne communiquez plus jamais un code reçu par SMS à une personne qui vous appelle !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2026 à 09h14 en réponse à Tipucette

Bonjour Tipucette,

Comme vous avez communiqué un code reçu par SMS, je vous conseille de sécuriser rapidement votre compte Apple, changez votre mot de passe et vérifiez les appareils associés à votre compte.

Apple explique les démarches à suivre ici : Si vous pensez que la sécurité de votre compte Apple a été compromise - Assistance Apple (FR).

Pour les trois achats de 9,99 €, vous pouvez demander un remboursement auprès d’Apple : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Et surtout, ne communiquez plus jamais un code reçu par SMS à une personne qui vous appelle !

Achats iTunes non voulus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.