Pb synchro Garage band Mac et iPhone

J’ai voulu ouvrir sur iPhone un enregistrement fait sur garage band avec mon Mac book air .

j’ai un message qui dure qu’on ne peut pas . C’est un bug ? Ils ne sont pas compatibles ?

merci

iPhone 12 Pro, iOS 26

Publiée le 19 août 2026 à 09h08

Répondre
1 réponse

Le 19 août 2026 à 10h17 en réponse à magali79

Bonjour magali79,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

Les enregistrements fait sur GarageBand iPhone/iPad sont compatible avec GarageBand Mac.

Tout d'abord vérifiez que vos version de GarageBand sont à jours

sur iPhone: App Store > Mon compte > Mises à jour d’apps > Tout mettre à jour

sur Mac: App Store > Mises à jour > Tout mettre à jour

Ensuite verifier que votre fichier est bien enregistrer pour iPhone (sur le Mac): Partager un projet vers GarageBand pour iOS à partir de GarageBand sur Mac - Assistance Apple (FR)

et sur l'iPhone: Partager les morceaux avec GarageBand pour iPhone - Assistance Apple (FR)

N'utilisant pas l'app, je ne peux pas vous dire si il faut à chaque fois refaire la procédure pour faire des "vas et viens" entre l'iPhone et le Mac ou si il suffit d’enregistrer pour que les modification soit appliqués à l'autre appareil.

Redite-nous

Veuillez m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.

Merci 

— Ogust’1

Ressource:

Partager les morceaux avec GarageBand pour iPhone - Assistance Apple (FR)

Partager un projet vers GarageBand pour iOS à partir de GarageBand sur Mac - Assistance Apple (FR)

Pb synchro Garage band Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.