comment exporter des fichiers dictaphone en conservant la date de création
Quand j'exporte des fichiers Dictaphones ils portent la date non de la création mais de l'exportation
iPhone SE, iOS 18
Quand j'exporte des fichiers Dictaphones ils portent la date non de la création mais de l'exportation
iPhone SE, iOS 18
Bonjour Mbelekete,
Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,
Je vois que vous avez un iPhone SE sous iOS 18. Pouvez-vous nous préciser la génération de votre appareil ?
En effet, les iPhone SE et 2e et 3e générations peuvent être mis à jour sur iOS 16.6.1, la dernière version publique.
Les ressources d’Apple précisent que sur cette nouvelle mise à jour, une option "Modifiable" existe. En cochant cette option, les métadonné d'origine sont normalement conservés.
Mais pour cela, vous devez déjà mettre à jour votre iPhone sur la dernière version :
Réglages > Général > Mise à jour de logiciels > Télécharger et installer
Voilà ensuite la marche a suivre pour exporter un enregistrement vers l'application Fichiers sur iOS 26:
Tenez-nous au courant.
Veuillez m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Merci
— Ogust’1
Ressources:
Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Exporter un enregistrement Dictaphone vers Fichiers sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour Mbelekete,
Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,
Je vois que vous avez un iPhone SE sous iOS 18. Pouvez-vous nous préciser la génération de votre appareil ?
En effet, les iPhone SE et 2e et 3e générations peuvent être mis à jour sur iOS 16.6.1, la dernière version publique.
Les ressources d’Apple précisent que sur cette nouvelle mise à jour, une option "Modifiable" existe. En cochant cette option, les métadonné d'origine sont normalement conservés.
Mais pour cela, vous devez déjà mettre à jour votre iPhone sur la dernière version :
Réglages > Général > Mise à jour de logiciels > Télécharger et installer
Voilà ensuite la marche a suivre pour exporter un enregistrement vers l'application Fichiers sur iOS 26:
Tenez-nous au courant.
Veuillez m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Merci
— Ogust’1
Ressources:
Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Exporter un enregistrement Dictaphone vers Fichiers sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Après vérification, j'ai l'impression que même si l'option modifiable n'est pas activée, la date de création du fichier exporté est bien la date de l’enregistrement (sur iOS 26).
Tenez-nous au courant au sujet du modèle de votre iPhone :
Réglages > Général > À propos > Nom du modèle
et sur sa version actuel
comment exporter des fichiers dictaphone en conservant la date de création