Mise à jour

Mise à jour ios 26 6 1 bloqué sur tous mes appareils iPhone et iPad

pas de problème de stockage ou de Wifi

reste sur « mise à jour demandée »

j’ai suivi toutes les astuces ;

eteindre les appareils

Supprimer la MAJ dans stockage

rien n’y fait.

je précise que je n’ai pas d’ordinateur et ne peut donc pas m’en servir pour mettre à jour

jusque là je n’ai jamais eu de problème pour faire les MAJ sur mes appareils qui sont tous en version 26 6

merci pour vos réponses

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 19 août 2026 à 17h35

Répondre
1 réponse

Le 19 août 2026 à 17h52 en réponse à Claudyg

Bonjour Claudyg, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Vous avez déjà effectué les principales manipulations et, surtout, plusieurs utilisateurs signalent actuellement le même blocage avec iOS 26.6.1, avec la mise à jour qui reste sur « Mise à jour demandée ».

Cela laisse penser que le problème ne vient pas forcément de vos appareils ou de votre Wi-Fi.

Dans ce cas, je vous conseille de patienter et de réessayer un peu plus tard. Si le problème vient bien du téléchargement de la mise à jour, il devrait se résoudre une fois la situation rétablie côté Apple.

Apple indique également les vérifications possibles dans cet article, mais je ne pense pas que vous y trouverez beaucoup plus que ce que vous avez déjà effectué : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.