notifications volumes écouteurs
Madame, Monsieur,
bjr (form.polit.abreg.pr rédaction en heures locales en congruence avec les habiletés individuelles des participants)
j’ai reçu une notification il y a quelques minutes sur mon iPhone m’indiquant que le volume des écouteurs serait supérieur à un seuil de tolérance évalué par des professionnels. Dans les termes de mon contrat qui me lie à “Apple music” selon les droits d’auteurs du pays d’imposition, il s’avère que j’ai le regret de vous informer que je suis privée depuis quelques minutes horaires du dispositif de gestion d’un appareil externe. Je ne peux donc pas vérifier d’après les notifications les réels volumes émis depuis le seul iphone. you don’t be responsible of my loneliness and my sens of honor to inform neighbour that I’m going to stop the domestical disturb in my flat this mean : I went away my flat for few seconds.
how can I manage without the object which can help me to regulate for example the level of sound in my own flat?
pouvez-vous m’aider à prendre en compte les notifications de “Apple” sur le volume des écouteurs en l’absence de la télécommande d’un appareil externe s’il vous plait?
iPhone 15, iOS 26