icloud mail perdu

Bonjour, j'utilise le compte apple de mon frère car je viens de cassé mon téléphone et que je ne peut pas me connecter comme beaucoup d'autes application car je n'ai donc plus accès a mon compte icloud mail car je n'ai pas accès a mon iphone mais quand je met que je n'ai pas accès a mon numéro en me connectant a mon adresse mail icloud ça me dit de compléter un numéro pour confirmer mais ce numéro est mon ancien numéro de téléphone au quel je n'ai pas accès non plus et dont je ne me souviens plus. J'espere que cela s'arrangera merci bonne soirée

Windows, Windows 10

Publiée le 19 août 2026 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2026 à 22h32

Bonsoir louka290, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme vous n’avez plus accès à votre ancien numéro de téléphone de confiance et que vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe, je vous conseille de suivre la procédure de récupération de compte décrite dans cet article : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Il explique les différentes solutions possibles, notamment si vous n’avez plus accès à votre iPhone ou à votre numéro de confiance, ainsi que les délais éventuels de récupération.

Bon courage et bonne soirée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2026 à 22h32 en réponse à louka290

Bonsoir louka290, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme vous n’avez plus accès à votre ancien numéro de téléphone de confiance et que vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe, je vous conseille de suivre la procédure de récupération de compte décrite dans cet article : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Il explique les différentes solutions possibles, notamment si vous n’avez plus accès à votre iPhone ou à votre numéro de confiance, ainsi que les délais éventuels de récupération.

Bon courage et bonne soirée :)

Le 20 août 2026 à 00h54 en réponse à louka290

Bonjour louka290 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

En complément de la réponse qui vous a été apportée, un point important mérite d’être clarifié : vous indiquez utiliser « le compte Apple de votre frère ».

Un compte Apple est personnel. Si l’adresse Mail iCloud que vous cherchez à récupérer appartient effectivement au compte Apple de votre frère, il faut distinguer l’accès à votre messagerie de la récupération du compte Apple lui-même.

Pour déterminer précisément votre situation, pouvez-vous nous indiquer :

1. L’adresse en @icloud.com que vous souhaitez récupérer a-t-elle été créée avec le compte Apple de votre frère ou avec un compte Apple qui vous appartient ?
  2. Votre frère a-t-il encore accès à ce compte Apple sur l’un de ses appareils ?
  3. Votre frère connaît-il toujours le mot de passe de ce compte ?
  4. Lorsque vous tentez de vous connecter, pouvez-vous choisir « Vous n’avez pas reçu de code ? » ou « Vous n’avez pas accès à vos appareils ? », puis « Impossible d’utiliser [numéro de téléphone] » ?
  5. Disposez-vous personnellement d’un autre compte Apple ?

Si le compte appartient bien à votre frère, c’est son propriétaire qui doit effectuer les démarches permettant d’en récupérer l’accès.

Une fois cette situation résolue, il serait préférable que chacun utilise son propre compte Apple. Le partage d’achats ou de certains abonnements entre membres d’une même famille peut ensuite être effectué avec le partage familial, sans utiliser le même compte Apple.

Si vous nous communiquez les réponses aux questions ci-dessus, nous pourrons vous indiquer la démarche correspondant précisément à votre situation.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

À noter :

Si vous n’avez définitivement plus accès au numéro de téléphone de confiance associé au compte, une procédure de récupération du compte peut être proposée. Elle peut nécessiter plusieurs jours. Il est donc important de suivre les indications affichées pendant cette procédure et de ne pas multiplier inutilement les tentatives.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Liens utiles :

À propos des numéros de téléphone et des appareils de confiance pour le compte Apple – Assistance Apple (FR)

Veiller à ce que chaque membre de la famille dispose d’un compte Apple unique – Assistance Apple (FR)

Compte Apple – Assistance Apple (FR)

icloud mail perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.