Ativités non enregistreés par ma montre

quand je lance un activité de marche, il n'y a pas de pas, pas de fréquence cardiaque.. juste le temps qui défile.

Elle n'arrive pas à avoir ma fréquence, n'enregistre pas mes pas ...

je l'ai redémarrée, changer le bracelet ...

Apple Watch SE, watchOS 26

Publiée le 20 août 2026 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2026 à 17h17

Bonjour AudreyAAN,

Pour activer la fréquence cardiaque et les pas, essayez de suivre ces étapes :

1. Ouvrez l’app Watch sur votre iPhone
  2. Faites défiler l’écran et touchez Confidentialité
  3. Activez les commutateurs correspondant aux données que vous souhaitez analyser durant un exercice.

Revenez vers moi si vous rencontrez un problème ou que les commutateurs étaient déjà activés (:

Hugo • Communauté Apple

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2026 à 17h17 en réponse à AudreyAAN

Bonjour AudreyAAN,

Pour activer la fréquence cardiaque et les pas, essayez de suivre ces étapes :

1. Ouvrez l’app Watch sur votre iPhone
  2. Faites défiler l’écran et touchez Confidentialité
  3. Activez les commutateurs correspondant aux données que vous souhaitez analyser durant un exercice.

Revenez vers moi si vous rencontrez un problème ou que les commutateurs étaient déjà activés (:

Hugo • Communauté Apple

Le 20 août 2026 à 17h33 en réponse à Ogust1

En complément de la réponse d’Hulype, vous pouvez vérifier d’autres points:

1) Le réglage de la détection du poignet, car si la montre ne détecte pas qu'elle est portée, elle va désactiver ses fonctions pour économiser de la batterie.

• Sur votre iPhone, allez dans Watch > Code (ou Sécurité).
  • Vérifiez que l'option Détection du poignet est bien activée.

Note : Si votre poignet est très tatoué à l'emplacement du capteur, cela peut perturber la lecture optique de la fréquence cardiaque.

2) Si le capteur est à l’arrière de votre montre est sale la montre peut avoir du mal à prendre des mesures.

• Retirez votre montre.
  • Essuyez délicatement le dos de la montre avec un chiffon doux légèrement humidifié (ou passez-le brièvement sous un filet d'eau tiède si nécessaire), puis séchez-le bien.

Voilà aussi un guide pour le Nettoyage de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

3) Si la mesure des pas ne marche toujours pas, vous pouvez réinitialiser l’étalonnage du système.

• Sur votre iPhone, ouvrez l'application Watch.
  • Allez dans Confidentialité > Touchez Réinitialiser les données d'étalonnage.

Le 20 août 2026 à 17h22 en réponse à AudreyAAN

Bonjour AudreyAAN,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

L’Apple Watch offre plusieurs vues différentes pour suivre ses activités. Découvrez comment les changer dans cet article: Personnaliser les vues d’exercice sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Le fait que vous ne voyiez pas certaines métriques avec la vue actuelle ne veut pas dire que l’Apple Watch ne les enregistre pas. Vous pouvez toujours les retrouver après votre entraînement dans l’application Formes de votre iPhone.

Faites : Formes > descendre sur la page > dans les sessions, cliquer sur l’activité que vous voulez visualiser

Veuillez m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.

Merci 

— Ogust’1

Ativités non enregistreés par ma montre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.