coque iphone 17

Depuis quelques jours ma coque Apple se boursouffle ( se gondole ) de plus en plus . Elle n’a pas un an . ????

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 22 août 2026 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2026 à 15h05

Bonjour LCK,

Si votre coque Apple se boursoufle et se gondole alors qu’elle a moins d’un an, je vous conseille de contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou de vous rendre dans un Apple Store : Où trouver ? - Apple (FR) avec la coque et, si possible, votre preuve d’achat. Ils pourront l’examiner et vous indiquer la prise en charge possible.

Pour vous rassurer, Apple est généralement assez réactif pour ce type de problème. J’ai par exemple déjà eu le remplacement d’un chargeur et d’un bracelet Apple Watch dans des situations similaires.

Tenez-nous informés :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2026 à 15h05 en réponse à LCK

Bonjour LCK,

Si votre coque Apple se boursoufle et se gondole alors qu’elle a moins d’un an, je vous conseille de contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou de vous rendre dans un Apple Store : Où trouver ? - Apple (FR) avec la coque et, si possible, votre preuve d’achat. Ils pourront l’examiner et vous indiquer la prise en charge possible.

Pour vous rassurer, Apple est généralement assez réactif pour ce type de problème. J’ai par exemple déjà eu le remplacement d’un chargeur et d’un bracelet Apple Watch dans des situations similaires.

Tenez-nous informés :)

Le 22 août 2026 à 14h21 en réponse à LCK

Bonjour LCK,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

D’autres utilisateurs ont eu le même problème que vous. Votre coque était encore sous garantie, je vous conseille de vous rendre dans un Apple Store avec votre facture ou alors de contacter directement l'assistance Apple.

Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Veuillez m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.

Merci 

— Ogust’1

coque iphone 17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.