reparation
j'ai échaper mon appleWhatch seris 10 ,`fait une grafigne j'ai encore AppleCare plus ,, es ce que ca peu couvrir la reparation
changer la vitre
iPhone 16
j'ai échaper mon appleWhatch seris 10 ,`fait une grafigne j'ai encore AppleCare plus ,, es ce que ca peu couvrir la reparation
changer la vitre
iPhone 16
Bonjour constance53,
Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,
Normalement oui, mais le plus simple est de contacter directement Apple pour être sûr.
Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)
Il y aura donc que la "franchise" à payer :
Dommages accidentels : 65€ (pour toutes les watch série 10 SAUF Hermes)
Service et réparation Apple pour Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Veuillez m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Merci
— Ogust’1
Bonjour constance53,
Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,
Normalement oui, mais le plus simple est de contacter directement Apple pour être sûr.
Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)
Il y aura donc que la "franchise" à payer :
Dommages accidentels : 65€ (pour toutes les watch série 10 SAUF Hermes)
Service et réparation Apple pour Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Veuillez m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Merci
— Ogust’1
Bonjour constance53,
Oui, si votre Apple Watch Series 10 est toujours couverte par AppleCare+, les dommages accidentels peuvent être pris en charge. Une rayure peut toutefois être considérée différemment selon son importance et les conditions de votre contrat.
Le mieux est de faire vérifier la montre par Apple afin de savoir si une réparation ou un remplacement est nécessaire. Vous pouvez contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou prendre rendez-vous dans un Apple Store : Où trouver ? - Apple (FR).
Cependant, une franchise peut s’appliquer pour les dommages accidentels !
reparation