***@mail.ru

Bonjour, mon téléphone ne se charge pas avec un câble et j'ai besoin de changer la batterie, combien cela coûtera-t-il, téléphone 14 pro

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 août 2026 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2026 à 14h01

Bonjour hakob164, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Si votre iPhone 14 Pro ne se charge plus avec un câble, je vous conseille de ne pas remplacer la batterie. Le problème peut venir du câble, du port de charge ou d’un autre élément.

Si votre iPhone est encore sous garantie et qu’il n’a pas subi de dommage accidentel, le mieux est de contacter Apple afin qu’un diagnostic soit effectué. Une réparation ou un remplacement peut alors être pris en charge selon le résultat du diagnostic.

Vous pouvez contacter l’Assistance Apple ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

À titre indicatif, si une réparation de batterie hors garantie est effectivement nécessaire, le remplacement est indiqué à 109 € pour l’iPhone 14 Pro : Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR).

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2026 à 14h01 en réponse à hakob164

Bonjour hakob164, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Si votre iPhone 14 Pro ne se charge plus avec un câble, je vous conseille de ne pas remplacer la batterie. Le problème peut venir du câble, du port de charge ou d’un autre élément.

Si votre iPhone est encore sous garantie et qu’il n’a pas subi de dommage accidentel, le mieux est de contacter Apple afin qu’un diagnostic soit effectué. Une réparation ou un remplacement peut alors être pris en charge selon le résultat du diagnostic.

Vous pouvez contacter l’Assistance Apple ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

À titre indicatif, si une réparation de batterie hors garantie est effectivement nécessaire, le remplacement est indiqué à 109 € pour l’iPhone 14 Pro : Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR).

Bonne journée :)

***@mail.ru

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.