Le mot de passe de mon adresse mail

jai Oublie le mot de passe de mon adresse mail

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 23 août 2026 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2026 à 14h26

Bonjour ladi37, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Nous sommes nous aussi des utilisateurs Apple, pas le service de messagerie, et nous ne pouvons malheureusement pas deviner quel fournisseur utilise votre adresse e-mail ni quel mot de passe vous avez oublié...

Pour pouvoir vous guider, indiquez-nous simplement ce qui se trouve après le @ de votre adresse (par exemple gmail.com, orange.fr, outlook.com…). Nous pourrons alors vous indiquer la procédure adaptée pour récupérer votre compte.

Un petit bonjour et quelques précisions dans votre publication nous permettraient de pouvoir vous aider :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2026 à 14h26 en réponse à ladi37

Bonjour ladi37, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Nous sommes nous aussi des utilisateurs Apple, pas le service de messagerie, et nous ne pouvons malheureusement pas deviner quel fournisseur utilise votre adresse e-mail ni quel mot de passe vous avez oublié...

Pour pouvoir vous guider, indiquez-nous simplement ce qui se trouve après le @ de votre adresse (par exemple gmail.com, orange.fr, outlook.com…). Nous pourrons alors vous indiquer la procédure adaptée pour récupérer votre compte.

Un petit bonjour et quelques précisions dans votre publication nous permettraient de pouvoir vous aider :)

Le mot de passe de mon adresse mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.