Comment localiser mon iPhone

iPhone 16e, iOS 26

Publiée le 24 août 2026 à 15h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2026 à 16h47

Bonjour meliin9, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous avez perdu votre iPhone, vous pouvez essayer de le localiser avec l’app Localiser sur un autre appareil Apple, ou depuis https://www.icloud.com/find.

Sélectionnez votre iPhone perdu pour voir sa position, le faire sonner ou, s’il est perdu, activer le mode Perdu pour le protéger : Comment retrouver votre iPhone ou iPad égaré - Assistance Apple (FR).

Bonne fin de journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2026 à 16h47 en réponse à meliin9

Bonjour meliin9, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous avez perdu votre iPhone, vous pouvez essayer de le localiser avec l’app Localiser sur un autre appareil Apple, ou depuis https://www.icloud.com/find.

Sélectionnez votre iPhone perdu pour voir sa position, le faire sonner ou, s’il est perdu, activer le mode Perdu pour le protéger : Comment retrouver votre iPhone ou iPad égaré - Assistance Apple (FR).

Bonne fin de journée :)

Le 24 août 2026 à 16h51 en réponse à meliin9

Bonjour meliin9 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

Pour localiser votre iPhone 16e, ouvrez l’app Localiser sur un autre appareil Apple connecté à votre compte Apple, puis allez dans « Appareils » et sélectionnez votre iPhone.

Si vous n’avez pas d’autre appareil Apple, vous pouvez également utiliser iCloud.com depuis un navigateur.

Attention : « Localiser mon iPhone » doit avoir été activé avant la perte de l’appareil pour pouvoir afficher sa position.

Pouvez-vous nous préciser ? :

1. Votre iPhone est-il actuellement perdu ou souhaitez-vous simplement configurer Localiser ?
  2. « Localiser mon iPhone » était-il déjà activé avant ?

Redites nous.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Liens utiles :

Localiser un appareil Apple égaré – Assistance Apple (FR)

Utiliser Localiser des appareils sur iCloud.com – Assistance Apple (FR)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.