comment utiliser l'adresse mail de contact comme adresse principale dans mon compte apple
J'ai une adresse mail principale que je n'utilise plus et j'ai une adresse mil de contact que je voudrais mettre en principale
iPhone 14, iOS 26
J'ai une adresse mail principale que je n'utilise plus et j'ai une adresse mil de contact que je voudrais mettre en principale
iPhone 14, iOS 26
Bonjour Pedrodufort25,
Oui, vous pouvez modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple. Cet article vous expliquera comment faire : Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).
Bonjour Pedrodufort25,
Oui, vous pouvez modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple. Cet article vous expliquera comment faire : Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).
Bonsoir Pedrodufort25, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Oui, c’est possible si l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser est déjà associée à votre compte Apple. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > votre nom > Connexion et sécurité, puis touchez votre adresse e-mail principale. Vous pourrez alors choisir une autre adresse e-mail associée au compte comme adresse principale.
Apple explique la procédure ici : Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).
Bonne soirée :)
comment utiliser l'adresse mail de contact comme adresse principale dans mon compte apple