apple Music

j'ai un abonnement apple one mais quand j'ouvre apple music il me demande de refaire un abonnement, j'aimerais pouvoir utiliser mon app sans problème.

iPhone 16

Publiée le 27 août 2026 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2026 à 12h07

Bonjour Elbrun76, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Avec Apple One, Apple Music est bien inclus. Vérifiez d’abord dans Réglages > votre nom > Abonnements que votre abonnement Apple One est bien actif.

Vérifiez également que vous utilisez le même compte Apple que celui associé à votre abonnement dans Réglages > votre nom > Contenu multimédia et achats.

Si l’abonnement est bien actif, est-ce que les autres services inclus dans Apple One fonctionnent correctement ?

Si oui, essayez de vous déconnecter de « Contenu multimédia et achats », puis de vous reconnecter avec le compte Apple associé à votre abonnement Apple One.

Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2026 à 12h07 en réponse à Elbrun76

Bonjour Elbrun76, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Avec Apple One, Apple Music est bien inclus. Vérifiez d’abord dans Réglages > votre nom > Abonnements que votre abonnement Apple One est bien actif.

Vérifiez également que vous utilisez le même compte Apple que celui associé à votre abonnement dans Réglages > votre nom > Contenu multimédia et achats.

Si l’abonnement est bien actif, est-ce que les autres services inclus dans Apple One fonctionnent correctement ?

Si oui, essayez de vous déconnecter de « Contenu multimédia et achats », puis de vous reconnecter avec le compte Apple associé à votre abonnement Apple One.

Redites-nous :)

apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.