Offre d'anniversaire tardive 25 août...

Bonjour Apple,

J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours, le 25 août.

Passionné par vos produits, je vous contacte pour savoir s'il serait possible de recevoir un petit cadeau d'anniversaire pour marquer le coup, comme un iPhone ou un accessoire (écouteurs...). Je ne suis pas un fidèle client de chez Apple mais cela pourrait me fidéliser.

Merci d'avance pour votre écoute et belle journée,

Benjamin

Publiée le 29 août 2026 à 20h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2026 à 20h46

Bonjour benst516 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

Tout d’abord, bon anniversaire avec quelques jours de retard.

Cette Communauté est un espace d’entraide entre utilisateurs de produits Apple.

Nous n’avons donc pas la possibilité d’accorder un cadeau, une remise ou un geste commercial au nom d’Apple.

Nous n’avons pas non plus trouvé d’offre officielle Apple actuellement publiée permettant de recevoir gratuitement un iPhone ou un accessoire à l’occasion d’un anniversaire.

Vous pouvez néanmoins consulter directement l’Apple Store pour connaître les offres commerciales éventuellement disponibles au moment de votre achat.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Lien utile :

Apple Store en ligne – Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2026 à 20h46 en réponse à benst516

Bonjour benst516 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

Tout d’abord, bon anniversaire avec quelques jours de retard.

Cette Communauté est un espace d’entraide entre utilisateurs de produits Apple.

Nous n’avons donc pas la possibilité d’accorder un cadeau, une remise ou un geste commercial au nom d’Apple.

Nous n’avons pas non plus trouvé d’offre officielle Apple actuellement publiée permettant de recevoir gratuitement un iPhone ou un accessoire à l’occasion d’un anniversaire.

Vous pouvez néanmoins consulter directement l’Apple Store pour connaître les offres commerciales éventuellement disponibles au moment de votre achat.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Lien utile :

Apple Store en ligne – Apple (FR)

Le 29 août 2026 à 20h58 en réponse à benst516

Bonsoir benst516,

Ah, la demande est audacieuse 😂

Mais malheureusement, Apple n’a pas pour habitude d’offrir un iPhone ou des AirPods pour un anniversaire, et encore moins pour convaincre quelqu’un de devenir client.

Et puisque vous précisez ne pas être un fidèle client Apple, je crains que votre stratégie de fidélisation soit légèrement… ambitieuse 😅

Plus sérieusement, nous sommes ici entre utilisateurs et nous n’avons pas la possibilité d’accorder ce genre de cadeau. Je vous souhaite tout de même un bon anniversaire avec quelques jours de retard 🎂

Bonne soirée à vous !

Offre d'anniversaire tardive 25 août...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.