J’essaye de de me déconnecter de mon compte Fortnite et je suis bloqué sur ça,j’ai beau essayer de désinstaller l’application dans les réglages ça me remet le même compte sur Fortnite

Publiée le 30 août 2026 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2026 à 05h54

Bonjour Led82Bg et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

La capture montre que Fortnite est actuellement bloqué par une limite de temps liée au compte Epic Games. Désinstaller puis réinstaller l’application ne constitue pas une déconnexion du compte.

→ Pour forcer la déconnexion sans accéder au salon Fortnite :

• Connectez-vous à votre compte Epic Games depuis un navigateur.

• Ouvrez Mot de passe et sécurité.

• Dans « Déconnecter toutes les sessions », sélectionnez « Se déconnecter ».

• Validez avec le code envoyé à l’adresse e-mail du compte, puis relancez Fortnite et connectez-vous au compte souhaité.

Le message « Votre temps est écoulé » indique par ailleurs qu’une limite de temps Fortnite est active.

Si elle concerne un compte enfant, seul le parent ou le tuteur disposant du contrôle parental peut ajouter du temps ou modifier cette limite.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Liens utiles :

Comment puis-je me déconnecter de tous mes appareils et sessions sur mon compte Epic Games ? – Assistance Epic Games

Que sont les contrôles de limite de temps et comment fonctionnent-ils ? – Assistance Epic Games

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2026 à 05h54 en réponse à Led82Bg

Bonjour Led82Bg et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

La capture montre que Fortnite est actuellement bloqué par une limite de temps liée au compte Epic Games. Désinstaller puis réinstaller l’application ne constitue pas une déconnexion du compte.

→ Pour forcer la déconnexion sans accéder au salon Fortnite :

• Connectez-vous à votre compte Epic Games depuis un navigateur.

• Ouvrez Mot de passe et sécurité.

• Dans « Déconnecter toutes les sessions », sélectionnez « Se déconnecter ».

• Validez avec le code envoyé à l’adresse e-mail du compte, puis relancez Fortnite et connectez-vous au compte souhaité.

Le message « Votre temps est écoulé » indique par ailleurs qu’une limite de temps Fortnite est active.

Si elle concerne un compte enfant, seul le parent ou le tuteur disposant du contrôle parental peut ajouter du temps ou modifier cette limite.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Liens utiles :

Comment puis-je me déconnecter de tous mes appareils et sessions sur mon compte Epic Games ? – Assistance Epic Games

Que sont les contrôles de limite de temps et comment fonctionnent-ils ? – Assistance Epic Games

Le 31 août 2026 à 13h44 en réponse à Led82Bg

Bonjour Led82Bg.

Merci pour cette précision.

Puisque vous n’avez accès à aucune adresse e-mail liée à votre compte Epic Games, la procédure de déconnexion que nous vous indiquions précédemment risque effectivement de rester bloquée lorsqu’un code de sécurité est demandé.

Dans ce cas, il faut passer par la procédure de récupération du compte Epic Games.

→ Depuis un navigateur :

• Ouvrez de préférence une fenêtre de navigation privée.

• Accédez à la procédure de récupération de compte Epic Games.

• Saisissez l’adresse e-mail que vous pensez être associée au compte.

• Lorsque l’option vous est proposée, choisissez « Vous avez perdu accès à cette adresse e-mail ? ».

Epic Games pourra alors vous demander d’autres informations permettant d’identifier le compte, par exemple votre pseudo Epic Games, une ancienne adresse e-mail, un identifiant de compte, une référence d’achat ou un compte de plateforme associé.

La procédure de récupération nécessite également une adresse e-mail à laquelle vous avez actuellement accès afin qu’Epic Games puisse vous contacter et vérifier la demande.

Si vous n’avez réellement accès à aucune boîte mail, il faudra donc d’abord disposer d’une adresse e-mail accessible.

Une fois l’accès au compte Epic Games récupéré, vous pourrez modifier l’adresse e-mail du compte puis reprendre la procédure de déconnexion de Fortnite.

La Communauté d’assistance Apple ne peut pas accéder ni modifier un compte Epic Games ; la récupération doit donc être effectuée directement auprès d’Epic Games.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

À noter :

Désinstaller puis réinstaller Fortnite ne supprime pas nécessairement l’association avec votre compte Epic Games. Dans votre situation, récupérer l’accès au compte est donc l’étape prioritaire.

Important :

Liens utiles :

Comment récupérer l’accès à mon compte Epic Games ? – Assistance Epic Games

J’ai perdu l’accès à l’adresse e-mail de mon compte Epic Games – Assistance Epic Games

Le 31 août 2026 à 07h30 en réponse à Led82Bg

Bonjour Led82Bg,

D’après votre capture d’écran, il semble surtout que Fortnite ait atteint une limite de temps de jeu. Le problème ne semble donc pas venir d’Apple.

Avant de modifier ou de désinstaller l’application, essayez de toucher « Besoin de plus de temps ? » et regardez ce qui vous est proposé. Vous pouvez ensuite nous envoyer une autre capture d’écran de ce qui s’affiche, en masquant vos éventuelles informations personnelles !

J’essaye de de me déconnecter de mon compte Fortnite et je suis bloqué sur ça,j’ai beau essayer de désinstaller l’application dans les réglages ça me remet le même compte sur Fortnite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.