comment debloquer gmail.com melanger a yahoo.fr
quand jesuis sur yahoo.fr je vois mes emails de gmail.com
comment faire pour recuperer les emails de yahoo.fr sans perdre ceux de gmail.coù
quand jesuis sur yahoo.fr je vois mes emails de gmail.com
comment faire pour recuperer les emails de yahoo.fr sans perdre ceux de gmail.coù
Bonjour arlette272 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Merci pour ces précisions.
Maintenant que nous savons que vous utilisez un ordinateur HP sous Windows 11 et que vous ouvrez directement Yahoo Mail, la flèche dont il était question précédemment ne vous concerne pas.
Le plus probable est que votre adresse Gmail ait été ajoutée comme deuxième boîte aux lettres dans Yahoo Mail.
Dans ce cas, vos messages Gmail ne sont pas supprimés ni réellement mélangés avec ceux de Yahoo : Yahoo Mail permet simplement d’afficher plusieurs comptes depuis la même interface.
→ Vérifiez d’abord vos boîtes liées dans Yahoo Mail :
• Ouvrez Yahoo Mail sur votre ordinateur.
• Ouvrez Paramètres > Boîtes aux lettres.
• Regardez si votre adresse Gmail apparaît en plus de votre adresse Yahoo.
Si les deux adresses sont présentes, vous pouvez sélectionner votre adresse Yahoo afin d’afficher uniquement ses messages.
Si vous ne souhaitez plus voir Gmail dans Yahoo Mail, sélectionnez le compte Gmail puis choisissez « Supprimer la boîte aux lettres ». Cette opération dissocie Gmail de Yahoo Mail ; elle ne supprime pas votre compte Gmail ni les messages conservés chez Google.
→ Si Gmail n’apparaît pas dans la liste des boîtes aux lettres Yahoo :
Il faudra alors vérifier directement dans Gmail qu’un transfert automatique vers Yahoo n’a pas été activé, dans Paramètres > Voir tous les paramètres > Transfert et POP/IMAP.
Ne supprimez aucun message pendant ces vérifications.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Votre problème concerne ici Yahoo Mail et Gmail sur Windows 11, et non une fonction Apple. Les réglages utiles se trouvent donc directement dans Yahoo Mail ou Gmail.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Liens utiles :
Transférer automatiquement les messages Gmail vers un autre compte – Aide Gmail
Bonjour arlette272 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Merci pour ces précisions.
Maintenant que nous savons que vous utilisez un ordinateur HP sous Windows 11 et que vous ouvrez directement Yahoo Mail, la flèche dont il était question précédemment ne vous concerne pas.
Le plus probable est que votre adresse Gmail ait été ajoutée comme deuxième boîte aux lettres dans Yahoo Mail.
Dans ce cas, vos messages Gmail ne sont pas supprimés ni réellement mélangés avec ceux de Yahoo : Yahoo Mail permet simplement d’afficher plusieurs comptes depuis la même interface.
→ Vérifiez d’abord vos boîtes liées dans Yahoo Mail :
• Ouvrez Yahoo Mail sur votre ordinateur.
• Ouvrez Paramètres > Boîtes aux lettres.
• Regardez si votre adresse Gmail apparaît en plus de votre adresse Yahoo.
Si les deux adresses sont présentes, vous pouvez sélectionner votre adresse Yahoo afin d’afficher uniquement ses messages.
Si vous ne souhaitez plus voir Gmail dans Yahoo Mail, sélectionnez le compte Gmail puis choisissez « Supprimer la boîte aux lettres ». Cette opération dissocie Gmail de Yahoo Mail ; elle ne supprime pas votre compte Gmail ni les messages conservés chez Google.
→ Si Gmail n’apparaît pas dans la liste des boîtes aux lettres Yahoo :
Il faudra alors vérifier directement dans Gmail qu’un transfert automatique vers Yahoo n’a pas été activé, dans Paramètres > Voir tous les paramètres > Transfert et POP/IMAP.
Ne supprimez aucun message pendant ces vérifications.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Votre problème concerne ici Yahoo Mail et Gmail sur Windows 11, et non une fonction Apple. Les réglages utiles se trouvent donc directement dans Yahoo Mail ou Gmail.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Liens utiles :
Transférer automatiquement les messages Gmail vers un autre compte – Aide Gmail
Bonjour arlette272, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !
Si vos e-mails Gmail et Yahoo apparaissent ensemble dans l’app Mail, vos deux comptes sont probablement configurés sur votre iPhone. Cela ne signifie pas que vos e-mails sont mélangés ou transférés, ils sont simplement affichés au même endroit.
Dans Mail, touchez la flèche en haut à gauche pour revenir à Boîtes. Vous devriez alors voir séparément votre compte Gmail et votre compte Yahoo. Touchez Yahoo pour afficher uniquement les e-mails de cette adresse.
Si votre compte Yahoo n’apparaît plus, vous pouvez le rajouter dans Réglages > Apps > Mail > Comptes Mail > Ajouter un compte, puis choisir Yahoo et saisir votre adresse et votre mot de passe.
Vous pouvez aussi consulter cet article Apple : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).
Redites-nous :)
Merci pour ces précisions !
Cependant, faites attention car la Communauté est un espace public, évitez donc d’y publier vos adresses e-mail personnelles.
Concernant votre problème, puisque vous utilisez un PC HP sous Windows 11, il nous manque encore une information pour vous indiquer la bonne manipulation, comment ouvrez-vous actuellement vos e-mails ?
Par exemple, utilisez-vous Google Chrome ou Microsoft Edge pour aller sur le site Yahoo, ou utilisez-vous une application de messagerie comme Outlook ?
Au pire, si vous n’êtes pas sûre, dites-nous simplement ce que vous faites pour accéder à vos e-mails (par exemple : je clique sur une icône sur mon bureau ou j’ouvre Internet et je vais sur Yahoo).
Ah d’accord, j’avais cru que vous étiez sur iPhone et dans l’app Mail. Vous êtes donc sur un PC HP.
Pour vous indiquer la bonne manipulation, pouvez-vous nous préciser où vous consultez actuellement vos e-mails, sur le site Yahoo, sur Gmail, dans l’application Outlook, dans l’app Mail d’Apple ou dans un autre logiciel ?
Et lorsque vous dites que les e-mails Gmail apparaissent avec ceux de Yahoo, est-ce que vous voyez les deux adresses dans la même boîte de réception ?
oui se sont les memes adresses
celle ci est mon gmail.com
sinon sur yahoo cest ***
et quand je vais dessus mon gmail.com s affiche
par contre je ne sais pas quel logiciel vous parler car j ai un ordinateur portable hp window 11
[Modifié par l’Hôte]
mon email s affiche pas de yahoo juste celui de gmail
et je ne vois pas supprimer la boite aux lettre
puisje avoir une personne pour me guider sur monpc car je comprends plus rien je suis une personne agée
difficile de comprendreles manipulations surtout quand on les voit pas a l ecran
merci de m aider
Bonjour arlette272.
vous pouvez contacter l'assistance Apple au 0805 540 003.
🙏 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
Important : Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
je ne vois pas la fleche en haut a gauche sur mon ecran de mon pc hp pour revenir sur boite
comment debloquer gmail.com melanger a yahoo.fr