Eclaircissement sur montants débités
Bonjour, j'aimerais connaitre le détail de deux dépenses Apple qui me sont débitées tous les mois
Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie
iMac 24″, macOS 15.6
Bonjour, j'aimerais connaitre le détail de deux dépenses Apple qui me sont débitées tous les mois
Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie
iMac 24″, macOS 15.6
Bonjour NathaLys44 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
La Communauté d’assistance Apple est un espace d’entraide entre utilisateurs et utilisatrices de produits et services Apple ; nous n’avons toutefois pas accès à votre compte Apple ni au détail de vos opérations bancaires.
Cependant, nous pouvons vous aider à identifier ces deux prélèvements.
→ Sur votre iMac, vérifiez d’abord votre historique d’achats :
• Ouvrez l’App Store, cliquez sur votre nom, puis sur Réglages du compte > Historique d’achats.
• Recherchez chacun des deux montants débités. L’historique permet d’identifier les apps, abonnements et autres contenus facturés avec votre compte Apple.
→ Vérifiez également vos abonnements :
• Dans l’App Store, ouvrez Réglages du compte, puis, dans la section Abonnements, cliquez sur Gérer.
Si un prélèvement portant la mention « apple.com/bill » ne figure pas dans votre historique, vérifiez également si vous utilisez un autre compte Apple ou si le partage des achats est activé avec votre famille.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Liens utiles :
Obtenir de l’aide concernant les frais apple.com/bill – Assistance Apple (FR)
Bonjour NathaLys44 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
La Communauté d’assistance Apple est un espace d’entraide entre utilisateurs et utilisatrices de produits et services Apple ; nous n’avons toutefois pas accès à votre compte Apple ni au détail de vos opérations bancaires.
Cependant, nous pouvons vous aider à identifier ces deux prélèvements.
→ Sur votre iMac, vérifiez d’abord votre historique d’achats :
• Ouvrez l’App Store, cliquez sur votre nom, puis sur Réglages du compte > Historique d’achats.
• Recherchez chacun des deux montants débités. L’historique permet d’identifier les apps, abonnements et autres contenus facturés avec votre compte Apple.
→ Vérifiez également vos abonnements :
• Dans l’App Store, ouvrez Réglages du compte, puis, dans la section Abonnements, cliquez sur Gérer.
Si un prélèvement portant la mention « apple.com/bill » ne figure pas dans votre historique, vérifiez également si vous utilisez un autre compte Apple ou si le partage des achats est activé avec votre famille.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Liens utiles :
Obtenir de l’aide concernant les frais apple.com/bill – Assistance Apple (FR)
Bonjour NathaLys44,
Pour connaître l’origine de ces deux prélèvements, vous pouvez commencer par vérifier votre historique d’achats afin de retrouver les montants concernés. Si vous êtes sur votre iMac, allez dans > Réglages Système > votre nom > Contenu multimédia et achats, puis consultez votre historique des achats. Vérifiez également vos abonnements, car ces prélèvements mensuels peuvent correspondre à des abonnements actifs.
Vous pouvez aussi consulter reportaproblem.apple.com pour retrouver les achats et abonnements associés à votre compte Apple.
Bonne journée !
Bonjour NathaLys44.
ravis d'avoir pu vous aider.
🙏 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
Important : Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Merci beaucoup vous m'avez eclairée j'ai suivi vos explications et ai eu la réponse à mon questionnement. Très belle semaine. Merci
Bonjour, et merci pour votre aide j'ai ma réponse grace aussi à votre aide. Merci très belle journée
Eclaircissement sur montants débités