appareils désynchronisés qui apparaissent toujours sur mon compte

Bonjour, je suis novice chez apple et je ne comprends plus rien. Est-ce que c'est possible d'être appeler par quelqu'un pour nous aider?

En plus d'autres difficultés que je n'arrive pas à régler pour le moment, une autre s'ajoute:

J'ai désynchroniser de mon compte mon ipad et un iphone (que je ne possède plus) et pourtant ils apparaissent toujours sur mon compte et je ne peux pas les retirer. Quand je vais sur mon icloud ils n'y sont plus...

Je deviens chèvre...

Quand je clique sur l'un ou l'autre j'arrive à une fenêtre avec les références des appareils et en bas "supprimer du compte", je clique et là:

Sauf que je l'ai désynchronisé (cf photo).

Il apparait en plus toujours comme appareil de confiance pour la double sécurité...

iPad, iPadOS 18

Publiée le 31 août 2026 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2026 à 19h37

Bonjour Elna2 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

La Communauté d’assistance Apple est un espace d’entraide entre utilisateurs et utilisatrices de produits et services Apple ; nous n’avons pas accès à votre compte Apple ni à sa liste d’appareils.

Votre capture apporte toutefois une précision importante : le site vous indique de supprimer ces appareils directement depuis un appareil Apple sur lequel votre compte est encore connecté.

→ Depuis votre iPhone, iPad ou Mac actuel connecté au même compte Apple :

• Sur iPhone ou iPad, ouvrez Réglages > votre nom, puis faites défiler jusqu’à la liste des appareils.

• Touchez uniquement l’ancien iPad ou l’ancien iPhone que vous souhaitez retirer.

• Touchez Supprimer du compte, puis confirmez.

Le fait que ces appareils n’apparaissent plus dans iCloud ou dans Localiser ne signifie pas nécessairement qu’ils ont aussi disparu de la liste des appareils de votre compte Apple.