BOn de réduction

Enseignante, j'aimerais acheter un macbook air ...et je souhaiterais avoir un bon de réduction. Soit disant j'ai déjà réduction (UNIDAYS) à vérifier mais l'ordinateur coûte cher. Je me suis tournée vers les reconditionnés en excellent état qui sont moins cher...J'aimerais toutefois acheter une neuve. Pourrais-je avoir un bon de réduction?

Publiée le 1 sept. 2026 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2026 à 10h58

Bonjour OZ7 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

En tant qu’enseignante travaillant dans un établissement scolaire public ou privé en France, vous pouvez bénéficier des tarifs de l’Apple Store Éducation.

Votre éligibilité doit actuellement être vérifiée avec UNiDAYS avant de finaliser l’achat.

La Communauté d’assistance Apple ne peut toutefois pas fournir de bon ou de code de réduction supplémentaire.

Il existe actuellement une offre intéressante si vous souhaitez acheter un MacBook Air neuf : jusqu’au 22 octobre 2026, l’achat d’un MacBook Air avec la remise Éducation permet également de bénéficier d’une Apple Gift Card de 80 €.

Cette offre s’ajoute donc au tarif Éducation applicable au MacBook Air, mais les produits reconditionnés ne sont pas éligibles à cette promotion.

Nous vous conseillons ainsi de comparer le prix du modèle neuf dans le Store Éducation, avec la remise et la carte cadeau de 80 €, au prix du modèle reconditionné que vous avez repéré.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

À noter :

La carte cadeau de 80 € est liée à l’offre pour les études actuellement en cours et ne constitue pas un bon de réduction pouvant être demandé séparément.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Liens utiles :

Store Éducation – Apple (FR)

Conditions générales de l’offre pour les études – Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2026 à 10h58 en réponse à OZ7

Bonjour OZ7 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

En tant qu’enseignante travaillant dans un établissement scolaire public ou privé en France, vous pouvez bénéficier des tarifs de l’Apple Store Éducation.

Votre éligibilité doit actuellement être vérifiée avec UNiDAYS avant de finaliser l’achat.

La Communauté d’assistance Apple ne peut toutefois pas fournir de bon ou de code de réduction supplémentaire.

Il existe actuellement une offre intéressante si vous souhaitez acheter un MacBook Air neuf : jusqu’au 22 octobre 2026, l’achat d’un MacBook Air avec la remise Éducation permet également de bénéficier d’une Apple Gift Card de 80 €.

Cette offre s’ajoute donc au tarif Éducation applicable au MacBook Air, mais les produits reconditionnés ne sont pas éligibles à cette promotion.

Nous vous conseillons ainsi de comparer le prix du modèle neuf dans le Store Éducation, avec la remise et la carte cadeau de 80 €, au prix du modèle reconditionné que vous avez repéré.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

À noter :

La carte cadeau de 80 € est liée à l’offre pour les études actuellement en cours et ne constitue pas un bon de réduction pouvant être demandé séparément.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Liens utiles :

Store Éducation – Apple (FR)

Conditions générales de l’offre pour les études – Apple (FR)

Le 1 sept. 2026 à 11h01 en réponse à OZ7

Bonjour OZ7,

Comme indiqué par rjldubois, il n’existe pas de bon de réduction supplémentaire que nous puissions vous fournir ici. Le plus intéressant est donc de vérifier le tarif proposé avec votre statut d’enseignante sur le Store Éducation Apple et de le comparer avec le prix du reconditionné que vous avez repéré. 

Bonne journée et bonne rentrée !

BOn de réduction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.