Changer de région sur l’app store

J’ai 0,03€ dans mon compte App Store et je cherche à changer de région mais je n’y arrive pas. Alors que je ne peux pas dépenser ces 0,03€

iPhone 13 Pro Max, iOS 26

Publiée le 1 sept. 2026 à 14h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2026 à 14h39

Bonjour Michel_loblud, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Effectivement, pour changer le pays ou la région de votre compte Apple, le solde de votre compte doit être entièrement utilisé.

Lorsqu’il ne reste qu’un très faible montant, comme 0,03 €, il est souvent impossible de le dépenser. Dans ce cas, je vous conseille de contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Un conseiller pourra vérifier les possibilités pour supprimer ce solde résiduel afin que vous puissiez changer de pays.

Bonne journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2026 à 14h39 en réponse à Michel_loblud

Bonjour Michel_loblud, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Effectivement, pour changer le pays ou la région de votre compte Apple, le solde de votre compte doit être entièrement utilisé.

Lorsqu’il ne reste qu’un très faible montant, comme 0,03 €, il est souvent impossible de le dépenser. Dans ce cas, je vous conseille de contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Un conseiller pourra vérifier les possibilités pour supprimer ce solde résiduel afin que vous puissiez changer de pays.

Bonne journée :)

Le 1 sept. 2026 à 16h52 en réponse à Michel_loblud

Bonjour Michel_loblud et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

Apple précise que le solde du compte Apple doit être entièrement utilisé avant de pouvoir changer de pays ou de région.

Dans votre cas, les 0,03 € sont inférieurs au prix d’un seul article. Apple indique alors de contacter directement l’Assistance Apple.

La Communauté d’assistance Apple est un espace d’entraide entre utilisateurs et utilisatrices : nous n’avons pas accès à votre compte Apple et ne pouvons donc pas supprimer ou remettre nous-mêmes ce solde à zéro.

Une fois ce point réglé, vérifiez également qu’aucun abonnement, précommande, location, remboursement en attente ou partage familial n’empêche encore le changement de région.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Important :

• Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

• Votre iPhone 13 Pro Max est indiqué sous iOS 26 ; la dernière version publique actuellement disponible est iOS 26.6.1.

Liens utiles :

Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple – Assistance Apple (FR)

Contacter l’assistance Apple – Assistance Apple (FR)

Changer de région sur l’app store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.